Endoscope Industriel, AGM TEC présente sa gamme d’endoscopes et caméras d’inspection de canalisations

Les métiers techniques de terrain apportent souvent des problématiques complexes nécessitant des endoscopes industriels, à la pointe de la technologie de l'inspection vidéo industrielle.

Endoscope Industriel AGM TEC Leader européen du marché de la caméra d’inspection depuis 2004, AGM TEC propose des caméras d’inspection, innovants, allant de la caméra de canalisation aux endoscopes industriels dernière génération.

Gamme cameras d\'inspection de canalisations

L’endoscope industriel ENDOSCAM® pour les canalisations

Très utilisé dans les domaines tels que l’aéronautique, l’automobile et le BTP, l’endoscope industriel, permet de visionner les endroits restreints et difficiles d’accès comme les canalisations.  Mais  pas  seulement !  Différents  corps  de  métiers  l’utilisent  également (garagistes, piscinistes, agriculteurs ou encore ingénieurs). Il sert à inspecter des espaces confinés comme les faux-plafonds, les moteurs de voitures, les gaines électriques et toutes sortes de cavités inaccessibles. Avec plus de 12 ans d’expertise dans le domaine des caméras endoscopiques, AGM TEC propose une large gamme d’endoscopes professionnels ENDOSCAM®  à partir de 269€HT. Les modèles vont du 5.5 mm au 16mm, certains avec fonction béquillable ou articulé.

Zoom sur la caméra endoscope Télescopique SCOPICAM

Pour les interventions difficiles des forces de l’ordre, des pompiers ou encore des douanes, AGM TEC propose là aussi des solutions adaptées. Véritable bijou de technologie, la caméra endoscope SCOPICAM permet de visionner les endroits les plus inaccessibles ou dangereux d’accès. Grâce à sa perche télescopique et sa tête amovible 360°, elle filme et enregistre tout type d’environnement, dans toutes les positions. L’image filmée est retransmise en direct sur un écran LCD de 5 pouces pour une vision optimale.

Toutes les caméras d’inspection et les endoscopes industriels proposé par AGM TEC est garanti de fabrication 100% française. L’entreprise dispose de son entrepôt de stockage basé à Toulouse (31). Elle propose ses caméras d\’inspection et endoscopes à l’achat ou à la location et offre une livraison à domicile en 24/48h sur son site de vente en ligne http://www.camera-endoscope.com/