Pourquoi faut-il avoir une caméra de canalisations en location chez AGM TEC

Leader sur le marché des caméras d'inspection pour les canalisations en location, depuis plusieurs années, AGM TEC vous présente la Tubicam XL 360 HD, une nouvelle caméra d'inspection de canalisation rotative 360.

La caméra de canalisation rotative 360 est l’une des plus performante de notre gamme.

Toujours dans le souci de satisfaire la clientèle, AGM TEC s’est entouré d’une équipe d’experts

Présentation de la camera de canalisation Tubicam® R
Tubicam® R est une caméra d’inspection rotative, destinée aux professionnels du bâtiment et de l’assainissement. Elle est conçue pour leur permettre d’inspecter les canalisations dans les moindres détails, ce qui rendra plus efficaces vos travaux d’explorations dans les canalisations (détection de fuite, localisation précise de la zone anormale dans vous canalisation).

Laissez-vous séduire par les caractéristiques et avantages de Tubicam XL 360 HD

Une super vision panoramique sur 360° et un débattement vertical de 180°.

4 écrans LEDs blanches ultra-puissantes de 1 Watt ainsi que d’un hublot inrayable en cristal de saphir, permettant une vision dans l’obscurité.
Câble de 60 ou 120 mètres (optionnel) avec odomètre (compteur métrique) monté sur touret à roues pour permettre un déplacement plus aisé de la machine

Ecran LCD 8 pouces, un clavier ainsi que tous les boutons de contrôle

Mémoire interne de 126 GO et une clé USB pour les enregistrements en hautes définition des commentaires audio et vidéo

Batterie Li-ion de 8800mAh avec une autonomie de 6 heures d’utilisation

Tête de caméra dotée d’une sonde 512Hz intégrée également utile dans la détection

La caméra de canalisations rotative TUBICAM XL 360 HD en location, est capable d’être poussé jusqu’à 120 mètres.
Menu de l’enregistreur numérique en 9 langues dont le français, l’anglais et l’espagnol ETC…

Pour vous assurer un meilleur confort, notre équipe à tout mis à votre disposition, tant sur  la qualité technique de nos caméras d’inspection de canalisations rotative, que sur l’accompagnement du client.
Nos caméras d’inspection de canalisations en location, sont livrés dans un délai de 24h maximum sur le territoire français. Nous disposons également d’un SVA très dynamique qui s’effectue dans nos propres locaux sur Toulouse. Enfin, les produits et pièces détachés que nous livrons sont disponibles en permanence.

Nous offrons aussi  la possibilité de tester nos caméras d’inspection sur place. Cependant nous somme aussi capable sur demande de nous déplacer pour une démonstration. Faites-nous donc confiance car chez nous la qualité et le professionnalisme prône avant tout.

AGM TEC

Pourquoi faut-il avoir caméra canalisations location chez AGM TEC