Pourquoi chercher votre caméra d’inspection, ailleurs si la solution se trouve Juste sous vos yeux ?

Cette caméra d'inspection en location, que nous mettons à votre disposition en location, rendra plus efficaces vos travaux d'explorations dans les canalisations (détection de fuite ...

Présentation de la camera de canalisation en location Tubicam® R

Cette caméra d’inspection en location, que nous mettons à votre disposition en location, rendra plus efficaces vos travaux d’explorations dans les canalisations (détection de fuite, localisation précise de la zone anormale dans vos canalisation). Ce systèmes d’inspection vidéo de canalisation en location, et de cuve que nous vous proposons dispose de composantes de dernière génération, ce qui témoigne de la qualité et de notre savoir-faire. Il s’agit de :
Série d’une caméra cylindrique étanche de Ø22 mm avec une couronne de 12 LEDs blanches autour de l’objectif

Câble semi-rigide de 30 mètres pour rendre l’exploration plus facile

Mallette anti-choc en ABS avec enregistreur numérique pour l’enregistrement sur stockage amovible

Un écran de visualisation LCD pour la surveillance en temps réel

Une batterie Li-Ion 4400mA donnant une bonne autonomie au système

Un adaptateur secteur

Quelles sont les options de notre camera de canalisation en location Tubicam® R

Tête de caméra sondée en 512Hz : l’idée est de vous permettre de localiser votre caméra dans la canalisation puisqu’on l’a muni d’un localisateur de réseaux VSCAN ou RD7100 DL+
Ecran 7 ou 10 pouces : Comme notre souci majeur est de mettre au confort notre clientèle nous avons opter pour ces deux types d’écran
Tubitexte : Vous indique le nombre de mètres parcouru, les éventuelles problèmes rencontrés, en gros permet la pré-édition de rapport.
Odomètre : excellent compteur métrique

Logiciel de rapport vidéo : Il vous permet d’édifier vos inspections

Notre équipe répond présente pour vous accompagner

Vous souhaitez détecter l’origine de votre fuite d’eau ?

Vous cherchez un dispositif rapide et pratique pour cela ?

Faites confiance à notre professionnalisme. Nous vous aiderons à faire votre choix. Ainsi vous êtes sûr de disposer des meilleures cameras d’inspections en location disponibles sur le marché. Toutes les caméras d’inspection que nous vendons sont de qualité française et sont fabriqué dans nos usines.

AGM TEC

05 61 42 90 63

Pourquoi chercher votre caméra d’inspection, ailleurs solution trouve Juste sous yeux ?