Bipia confie la refonte de son site à l’agence ohmyweb!

Contacter Commenter Site Web
Grâce à la refonte complète de son site internet e-commerce confiée à l’agence ohmyweb!, l’entreprise Basque Bipia s’offre un nouveau look et apporte ajoute ainsi du piment à sa présence en ligne !

Deuxième jeunesse pour bipia.com, le spécialiste du Piment d’Espelette.

Grâce à la refonte complète de son site internet e-commerce confiée à l’agence ohmyweb!, l’entreprise Basque Bipia s’offre un nouveau look et apporte ajoute ainsi du piment à sa présence en ligne !
C’est à l’agence ohmyweb! que Bipia, le spécialiste du Piment d’Espelette, a confié la refonte complète de son site internet e-commerce. Depuis plus de 15 ans, l’entreprise Bipia basée à Larressore dans le Pays Basque s’efforce de proposer à ses clients toute sorte de produits issus du Piment d’Espelette et plus généralement de sa région natale. En partant de la charcuterie au fromage en passant par le bio mais également le vin, c’est en réel expert que Bipia propose ses sélections en ligne. Mais Bipia ce n’est pas qu’un simple revendeur en ligne, c’est avant tout une conserverie artisanale mondialement connue puisque son activité s’exporte à des pays tels que l’Angleterre, l’Allemagne, le Canada et bien d’autres ! A l’affût des dernières tendances en matière de commerce et soucieux de poursuivre son ascension en matière d’e-commerce, c’est tout naturellement que Bipia a souhaité se donner une deuxième jeunesse sur la toile.

La refonte du site a été confiée à l’agence Basco-Bordelaise ohmyweb!

C’est entre natifs du Pays Basque que le nouveau site e-commerce de Bipia a été réalisé. L’agence ohmyweb! basée à Bayonne mais détenant également une antenne à Bordeaux a œuvré afin de proposer à Bipia un site e-commerce performant et immergeant les internautes dans la culture du Pays Basque, respectant ainsi les valeurs de l’entreprise.
Du nouveau sang donc pour Bipia qui n’a pas à se faire de soucis, son piment risque d’en piquer plus d’un !