Esthétique à domicile: c’est pas si cher et tellement pratique

Look Make Up: Esthetique à domicile en Eure et Loir. L’iinstitut de beauté vient chez vous

Ne perdez plus de temps, restez tranquillement chez vous pendant votre soin.

Vous connaissez déjà la coiffure à domicile? Le principe est identique. Votre esthéticienne se déplace à votre domicile avec tout son matériel. Que ce soit pour une épilation, un soin corps, visage, une manucurie ou un maquillage. Cette professionelle vous apporte tout son savoir faire sans que vous n’ayez à vous déplacer. Bien sur elle saura respecter votre vie privée. Les prix  des prestations sont abordables, de plus bénéficiez de -10% sur votre premier rdv!

A propos de Look Make Up

Look Make up est une société basée à Lille qui regroupe des coiffeuses et esthéticienne à domicile. Cette société souhaite apporter satisfaction à ses clientes par la qualité de ses prestations et le savoir faire de ses employées. De pus, elle se dirige vers une réelle évolution en proposant un maximum de services différents (relooking, onglerie…)

Pour me contacter ou contacter la société :

• Melle Coulange Camille,
  • ptite_km@hotmail.com,
  • www.esthetiqueadomicile.over-blog.com,
  • www.lookmake-up.com,
  • 06.29.44.02.04.
Esthétique à domicile c’est cher tellement pratique

Participez en postant un commentaire à “Esthétique à domicile: c’est pas si cher et tellement pratique” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,
    Je prends la liberté de vous approcher car je suis distributeur en Suisse pour une très grande société américaine. Compte tenu que le marché est ouvert sur la France, je prends la liberté de vous en informer car le catalogue est riche de + de 300 produits dont certains, j’en suis convaincu, pourrais vous intéresser. Pour plus d’informations vous pouvez consulter ma page sur FB
    N’hésitez pas à me contacter si vous désirez des informations complémentaires.
    Avec mes compliments
    Patrice CHAUSSIVERT