SCconseil.fr - Nouvelle formule ePR collaboratives

SC Conseil annonce le lancement de sa formule « e-PR Collaboratives » : plusieurs actualités et plusieurs clients réunis autour de campagnes thématiques uniques !

SC Conseil annonce le lancement de sa toute dernière offre RP, la formule « e-PR Collaboratives» qui va permettre à des start-ups ou PME innovantes évoluant dans le domaine BtoC de pouvoir bénéficier d’un accompagnement RP avec des moyens « mutualisés ».

Un mode de RP collaboratives, qui vise à aider des acteurs économiques isolés à bénéficier d’une campagne de relations presse puissante et pertinente.

Les plus grandes idées et les meilleures histoires ne peuvent connaitre de retentissement que si elles sont correctement diffusées, avec les moyens appropriés, en tenant compte des techniques de SEO, de viralité, de « brand content ». Et bien sûr, si la réputation n’est pas mesurée et gérée, elle ne servira pas les objectifs commerciaux.

C’est pourquoi SC Conseil a conçu la formule « e-PR collaboratives » pour répondre aux enjeux de visibilité dans les médias mais aussi sur le web. Les outils proposés dans la formule « e-PR Collaborative » sont issus de l’expertise de l’agence dans le digital et le social media, avec les moyens que l’agence est en mesure de proposer pour développer, exécuter, tracker et analyser les campagnes média de ses clients. Ce pour assurer une performance optimale des actions, off et online.

« Nous avons souhaité réinventer la façon dont nous pouvons accompagner le start-ups et PME qui ont un budget limité mais des besoins communs, parfois simples à mutualiser ! Pourquoi mener des actions individuelles alors qu’en se joignant à une initiative commune, une entreprise ou une marque pourrait disposer de moyens démultipliés pour médiatiser son actualité auprès des journalistes et des influenceurs du web social ? » souligne Sandrine Charpentier, directrice de l’agence SC Conseil.

Le principe est simple, au travers de grandes thématiques définies sur plusieurs temps forts de l’année, l’agence SC Conseil propose à ses clients actuels et futurs de participer à une campagne RP mutualisée (plusieurs clients réunis autour de la même thématique).

« Nous avons mené une campagne pilote en juillet dernier et celle-ci s’est avérée très concluante, avec un intérêt réel de la part des journalistes, qui apprécient les propositions de sujets thématiques et un impact sur les marques citées dans la campagne. Ces dernières ont ainsi pu bénéficier d’une couverture médiatique à la hauteur de nos attentes. La co-création est une tendance majeure de l’économie de demain et elle nous offre de nouvelles pistes pour accompagner nos clients en RP et influence» ajoute Sandrine Charpentier.
Pour connaitre les thématiques prévus sur les 3 prochains mois ou demander nos tarifs : contact@scconseil.fr

A propos de SC Conseil
SC Conseil (Paris - Nantes) est une agence de conseil en Relations Publics et Social Media Management. SC Conseil accompagne les entreprises dans leur stratégie d’information et d’influence. L’agence prend en charge l’ensemble des actions de médiatisation des marques ou des produits et est dotée d’un pôle dédié au web 2.0 optimisant la relation avec les médias influents tels que les blogs, portails et sites communautaires.

Pour en savoir plus :
www.scconseil.fr