Evioo.com : vous n'allez pas en croire vos yeux !

Implanté au coeur de Grenoble, evioo.com est un site de vente en ligne d'équipements optiques. Notre ambition est de mettre à votre disposition le savoir-faire de notre équipe de plus de 20 personnes composée d'opticiens diplômés et de professionnels de la vente en ligne afin de vous offrir une qualité de service optimale dans le respect de vos besoins et de vos envies.

EVIOO, n°1 des lunettes sur internet, est aujourd’hui le meilleur allié des marques et des opticiens !

Un nouveau marché

Depuis sa création en janvier 2010, Evioo, n°1 des vendeurs de lunettes sur Internet,entreprise créée par Philippe Wargnier, co-fondateur de Sprtoo, a démontré son professionnalisme et son expertise dans la vente de lunettes depuis la plateforme du web. Aujourd’hui, avide de satisfaire les besoins des clients, et après avoir introduit le marché des lunettes de soleil, Evioo souhaite agrandir son offre, et se lance dans la lunette d’optique.

En effet, les lunettes de vue sont devenues au fil des années un accessoire de mode, au même titre qu’un sac à main. On les accorde au jour le jour, avec nos tenues.

Un principe en plusieurs étapes

Tout d’abord, l’internaute, chez lui , prend le temps de naviguer sur le site et de découvrir plus de 10 000 modèles proposés. Ensuite il passe la commande, prend rendez-vous avec l’opticien de son choix. Enfin, il se rend dans son magasin où l’opticien reçoit les lunettes commandées afin d’assembler la maquette finale. Parce que plus d’un français sur trois achète sur internet, il paraissait évident à Philippe Wagnier de proposer aux clients d’associer l’expertise d’un e-commerçant à un opticien tout en valorisant ses compétences. Et tout ça sans investissement financier ni abonnement et sans travail supplémentaire de la part ces opticiens !

Une clientèle en attente de qualité

De nos jours, le marché se voit confronter à une clientèle de plus en plus exigeante, qui s’intéresse de très près à son image. L’idée d’Evioo repose sur la volonté de respecter le confort de l’internaute qui peut choisir sa monture depuis son domicile, demander l’avis de ses proches, prendre le temps de réfléchir.

Pour plus d’informations

EVIOO.COM