Le Label de l’OJD Mobile obtenu par Capptain

Contacter Commenter
L’OJD (Office de Justification de la Diffusion) est l’organisme en charge de la labellisation des outils de mesure de fréquentation afin de fournir au marché des données de puissance fiables et comparables entre éditeurs.

Certifié par l’OJD Internet, l’outil de mesure de fréquentation des applications mobiles de Capptain confirme sa fiabilité

L’OJD (Office de Justification de la Diffusion) est l’organisme en charge de la labellisation des outils de mesure de fréquentation afin de fournir au marché des données de puissance fiables et comparables entre éditeurs. L’organisme contrôle et publie ainsi chaque mois, à destination du marché publicitaire, la mesure de fréquentation des Sites Web, des Sites Hybrides, des Applications Mobile et des Applications Tablettes en France issue d’outils de mesure labélisés. Ce contrôle permet de confirmer la fiabilité des outils de mesure utilisés par les éditeurs et d’assurer la véracité des chiffres communiqués par ces derniers.

Capptain édite une solution SaaS de marketing mobile, qui combine Analytics et services de notifications Push et d’in-app messaging en temps réel pour optimiser les campagnes CRM Mobile de ses clients. L’éditeur accompagne ses clients dans la gestion et l’optimisation de leurs stratégies mobiles.
Avec la labellisation OJD Mobile, les agences, annonceurs et éditeurs choisissant de faire appel à Capptain sont assurés de collaborer avec un partenaire de confiance, proposant une solution fiable dont les mesures sont justes. Les éditeurs d’Applications Mobile ou Tablettes peuvent ainsi demander la certification OJD Internet, véritable valeur ajoutée pour la vente d’espaces publicitaires. A la fois outil de marketing relationnel sur mobile et outil de mesures Analytics certifié, Capptain propose aujourd’hui une solution deux en un à ses clients.

A propos de Capptain

Capptain est une société française spécialisée dans l’analyse et le marketing mobile, cofondée en 2008 par Laurent Lathieyre sous le nom d’Ubikod. Capptain a développé une plateforme SaaS, dédiée aux acteurs de l’écosystème mobile, qui cible les opérateurs téléphoniques, les fabricants de terminaux et les éditeurs d’applications. La solution offre des outils analytiques des environnements mobiles en temps réel et propose des services d’optimisation de marketing sur mobile. Elle couvre les plateformes iOS, Android, HTML5, Web OS, Blackberry, Windows Phone 8, Windows 8 et les Smart TV de Samsung, Sony, LG, sur l’ensemble des appareils mobiles (smartphones, tablettes, ordinateurs et TV connectées).
Capptain dispose de bureaux à Paris, Rennes, Singapour, Shanghai, Istanbul et Moscou.

Plus d’information sur www.capptain.com @capptain_hq
Contact Presse : La Nouvelle Agence
Yasmina Madafi & Eloïse Provino
06 43 68 96 37 / eloise@lanouvelle-agence.com