Camper présente sa nouvelle collection enfant pour la saison printemps/été 2013

Découvrez les nouvelles chaussures Camper fun pour les enfants. Super confortable, de qualité et conçus pour améliorer le bon développement des pieds.

Camper a créé d’amusantes petites chaussures pour ceux qui sont prêts à voler de leurs propres ailes.

Les collections Babies et First Walkers sont conçues selon les mêmes principes de qualité et de fonctionnalité qui font de Camper une marque pas comme les autres. Des éléments de confort et de qualité supplémentaires ont été ajoutés afin de favoriser un bon développement du pied.

Camper Twins différentes mais inséparables.

Un concept qui fait un retour en force avec cette nouvelle collection printempsété 2013. Des formes revisitées, des couleurs renouvelées, et des histoires qui feront s’envoler l’imagination des
enfants.

Beetle est proposée sous la forme d’une « desert boot» et Ous d’une sandale futuriste. Elles sont toutes deux confectionnées avec des montages et des matériaux d’une
extrême légèreté pour une marche confortable et en douceur..

Peu Circuit est déclinée en version chaussure baby et Right en ballerine. Ces deux lignes pleines de féminité sont fabriquées dans des matières et des cuirs légers et
résistants tout en utilisant moins de renforts.

Nora et Pomelo sont deux nouvelles lignes de Camper for Kids. Conçues tout spécialement à l’intention des princesses en herbe, elles sont proposées sous la forme de sandales et de ballerines. Elles ont été créées pour apporter confort et élégance à leurs jolis petits pieds.

Camper fête l’été avec Camper for kids !

Sur Camper:

La marque Camper a été créée à Majorque il y a plus de 30 ans. Elle est aujourd’hui l’une des premières marques mondiales du secteur de la chaussure, avec plus de 300 boutiques Camper et 4 000 points de vente autorisés dans 50+ pays différents. Fidèle à son héritage et à ses racines, Camper maintient son siège à Majorque. Les effectifs de Camper totalisent aujourd’hui plus de 1000 personnes, qui adoptent la philosophie de l’entreprise et ont permis de réaliser ce rêve.