Restez toniques avec les Camps d'Eté Gym 2012 !

Les Camps d'Eté gym sont une colonie de vacances dédiée aux activités acrobatiques et gymniques en Haute-Normandie. Cette colonie est ouverte à tous à partir de 8 ans, garçons et filles, de France et d'ailleurs.

Les Camps d’Eté Gym reviennent en 2012 du 15 juillet au 31 août 2012 !

Imaginons un réveil tout en acrobaties grâce à des pistes gonflables, un grand trampoline, un praticable, de l’acrosport, du hip-hop et de nombreux agrès. Un déjeuner au calme, dans un cadre verdoyant face au lac du Mesnil à Poses. Puis, une après midi sur l’eau en kayak ou à la voile… Et enfin, pour terminer la journée, une animation réunissant l’ensemble des « accros » avant d’aller se coucher…

Nous sommes déjà aux Camps d’Eté Gym !

Pour une présentation tout en vidéo, les Camps d’Eté Gym ont été présentés par France 3 au lien suivant :

Les atouts des Camps ?

. Une ouverture importante sur différents publics : débutant ou expert en gymnastique, garçons et filles à partir de 8 ans,

. Une communication efficace : évènements nationaux et internationaux, mailing complet,

. Des structures d’hébergement et de pratique situées à quelques mètres les unes des autres: 2 salles de gymnastique, 2 structures d’hébergement, un site de restauration…

. Les activités nautiques et de plein air de la base de loisirs de Léry-Poses.

3 raisons de créer les Camps d’Eté Gym :

Favoriser et développer la cohésion de notre région :
Une colonie attrayante pour les accros de France permettant d’accroître la notoriété de notre association et de notre région.

Développer l’activité gymnique pour tous à l’échelle nationale et internationale:
Un public national et international (Etats-Unis, Belgique, Suisse, Grèce, ….). Une accessibilité mise en avant par des moyens de paiement facilités ainsi que plusieurs formules pour les débutants et experts en gymnastique, garçons et filles à partir de 8 ans.

La santé, la citoyenneté et le développement durable chaque été :
Notre Fédération a mis en place en 2001, un label « Qualité » garantissant au licencié un encadrement, un environnement et une pratique sécurisée. Ainsi, les Camps d’Eté Gym ont été créés dans cette optique. Nous nous attachons à transmettre à nos stagiaires des principes d’autonomie, de respect de soi (repas de type « sportif »), d’autrui (règles de vie,…) et de leur environnement (voile, kayak, téléski-nautique, escalade, acrobranche,…).

Contact

Pour inscrire votre enfant, soutenir les Camps d’Eté Gym, proposer les Camps à votre Comité d’Entreprise, contactez nous :

Le Comité Régional de Haute-Normandie de Gymnastique (association régie par la loi 1901)

13 rue Malherbe - 76 100 ROUEN

Responsable du dossier : Melle TERRAC Noémie

Tel : 02.35.63.18.98

Fax : 02.35.63.23.89

Mail : info@campgym276.fr (pour les inscriptions) et n.terrac@gmail.com (pour toute demande de partenariat).