Arnette et ses lunettes de soleil

Contacter Commenter Site Web Page Web

Depuis sa naissance en 1992, la marque Arnette a su captiver les amateurs de lunettes de soleil grâce à son design plutôt sportif.

En créant ses accessoires, Greg Arnet le fondateur de la maison a préféré privilégier les amateurs de sports aquatiques. Ces derniers auront besoin de lunettes de soleil sport très protectrices pour contrer l’air salin, le vent, les gouttelettes d’eau, les rayons solaires et surtout le reflet de ces derniers sur l’océan.

Les meilleures offres de la marque Arnette

Les lunettes de soleil Arnette sont très nombreuses mais certains modèles sortent du lot.

Les personnes possédant un visage de forme triangulaire ou ovale seront parfaitement à l’aise avec les lunettes solaires Stake out. Elles sont parfaitement adaptées à la vie quotidienne quel que soit le style vestimentaire adopté par le propriétaire. En choisissant le modèle Arnette 528/87, les acheteurs optent pour des solaires aviator en métal noir munies de verres gris.

Vous avez un visage rond ou taillé comme un diamant ?

Les lunettes solaires Arnette Wager vous iront très bien. Elles seront parfaitement compatibles avec une tenue décontractée. Deux sortes de coloris seront au choix en matière de monture : écaille ou noir mat. Il en sera de même pour les verres : vert ou marron.

Les lunettes de soleil Arnette Stickup peuvent être considérées comme étant une nouveauté de la marque. Le choix des acheteurs peut se porter sur les montures fabriquées avec du propionate noir ou gris. Ce sont des accessoires sportifs très efficaces et qui seront parfaits sur un visage ovale ou rectangulaire.