Lunettes de soleil de l’année 2013 by Lempicka et Courrèges

Contacter Commenter Site Web Page Web

Lolita Lempicka et Courrèges : nouvelles collections de lunettes de soleil

Pour diversifier leur activité, les marques Lolita Lempicka et Courrèges ont décidé de sortir chacune pour l’automne-été 2013 une nouvelle collection de lunettes de soleil exceptionnelles.

Tout, dans leur forme et leur coloris, donne de l’eau à la bouche. Les deux maisons n’ont pas lésiné sur les moyens pour donner de l’élégance à leurs lunettes de soleil.

Lolita Lempicka et sa collection de lunettes de soleil Nostalgia

La marque Lolita Lempicka a donné le nom de Nostalgia à sa nouvelle collection de lunettes de soleil. Pour ne pas décevoir ses fans, la créatrice de mode a décidé de valoriser les formes de monture ainsi que les couleurs préférées des célébrités comme Marylin Monroe, Audrey Hepburn ou encore Catherine Deneuve.

Dana la collection Nostalgie de Lolita Lempicka, on peut admirer plusieurs formes de montures comme les lunettes de soleil rondes, papillons, oversize ou XXL. La particularité des accessoires de la maison est sans doute l’ornement présent dans leurs contours qui leur confèrent un look très chic. Ces lunettes de soleil feront surement un tabac lors de la prochaine saison estivale.

Les nouvelles lunettes de soleil Courrèges

La nouvelle collection de lunettes de soleil de la marque Courrèges abrite six paires d’accessoires se différenciant par leurs formes et leurs couleurs. Le choix des futurs propriétaires se feront parmi plusieurs modèles dont les fameuses lunettes de soleil masques, les montures XXl, les rondes, etc. Les verres miroir équipent certains accessoires de Courrèges. Rappelons que cette nouvelle collection de la maison est l’œuvre du créateur Alain Mikli.