Quelques lunettes de soleil en vente pour cet été 2013

Contacter Commenter Site Web Page Web

La saison estivale est un moment propice pour changer de lunettes de soleil…

Pour 2013, plusieurs marques proposent des accessoires à la fois tendances, chics et glamour à leurs fans. C’est par exemple le cas des maisons de mode Dior et Gucci. Les montures rondes seront également de la partie durant cet été.

Les lunettes de soleil printemps-été de Dior

Pour être en phase avec les saisons chaudes, la maison Dior propose aux amoureux de la marque d’acquérir sa nouvelle collection de lunettes de soleil dénommée Demoiselle. Comme son nom l’indique, elle s’adresse avant tout aux jeunes femmes modernes et férues de mode.

Créées par le designer Ralf Simons, ces nouvelles lunettes de soleil Demoiselle de la maison Dior se déclinent dans les tons pastel : vert crépuscule, bleu boréal et rose poudré. Leurs montures sont en forme de papillon, idéale pour les visages ronds.

Les lunettes de soleil printemps-été de Gucci

La nouvelle collection de lunettes de soleil Gucci comprend deux modèles très huppés : Bambou et Diamond Glitter.

La collection Bambou comprend des lunettes de soleil aviator. Comme son nom l’indique, le bambou, connu pour sa légèreté et sa résistance, a été utilisé par la marque Gucci pour confectionner une partie de son pont supérieur et ses branches. Ce modèle est typiquement masculin.

La collection Diamond Glitter est spécialement conçue pour les femmes. Comme sa monture a été réalisée avec des matériaux brillants, elle apportera beaucoup d’éclat à toutes les tenues vestimentaires. Le motif Diamante présent sur les branches de ces lunettes de soleil les rend unique.

Les lunettes de soleil rondes de l’été 2013

Les lunettes de soleil rondes reviennent en force cet été 2013. Depuis quelques temps, on les a déjà vu sur le visage des célébrités. Quelques marques comme Jeepers Peepers, Wiildfox, Quay ou encore Waiting For The Sun proposent ses meilleurs modèles aux futurs propriétaires à des prix forts intéressants.