Les avantages procurés par les surlunettes polarisantes

Contacter Commenter Site Web Page Web

Lorsqu’on porte des lunettes de vue, il est difficile de se protéger contre les rayons solaires…

Avec les surlunettes polarisantes, les effets néfastes provoqués par les rayons solaires ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Très confortables, ces accessoires exceptionnels se portent pardessus les lunettes correctrices.

A quoi servent les surlunettes polarisantes ?

Les surlunettes polarisantes sont similaires en tout point aux lunettes solaires classiques. Elles filtrent parfaitement les rayons UV et empêchent le vent et les corps étrangers d’atteindre l’œil. Les verres polarisants qui équipent ces surlunettes seront parfaits pour contrer les reflets des rayons solaires sur l’eau, sur le sable, sur la neige, sur la route et sur les murs de couleur claire.

Côté montures, les surlunettes polarisantes sont équipées d’une petite ouverture sur les côtés afin d’élargir le champ visuel. Les formes des montures sont plutôt galbées et sont parfaites pour les activités en plein air. Les surlunettes polarisantes peuvent être portées lors de la conduite automobile, la marche ou lors d’un voyage en mer.

Les surlunettes polarisantes : très pratiques pour les beaux temps

Les personnes qui ne peuvent se passer de leurs lunettes correctrices ou encore de leurs lentilles de contact peuvent s’équiper de surlunettes polarisantes pendant les saisons chaudes. Lorsque vous serez à l’ombre, elles peuvent juste être relevées sur la tête et remises en place une fois en plein soleil. L’indice de protection des verres solaires est souvent de niveau 2, 3 ou 4 en fonction des besoins des utilisateurs. Pour ne pas créer des tensions au niveau des yeux et avoir une vue nette à tout moment, les surlunettes polarisantes devront être entretenues et nettoyées comme il faut.