Les inscriptions pour AutoVision, le Festival International du Film et du Multimédia Automobile 2015 sont ouvertes !

Contacter Commenter Site Web

Les trophées Ottocar

Date limite des inscriptions : 15 mai 2015

Vienne, le 20 mars 2015. Spots publicitaires TV et cinéma, documentaires, vidéos corporate, présentations de produit et films d’information ainsi que sites internet et productions interactives ou multimédias autour de l’automobile peuvent désormais être inscrits à la 12ème édition du festival AutoVision et ainsi tenter de remporter l’un des prestigieux trophées OttoCar or, argent, noir ainsi que les deux Grand Prix OttoCar (film et multimédia), récompensant les meilleures productions mondiales sur l’industrie automobile.

Un festival moderne d’envergure mondiale

Depuis 1993, le festival, organisé par Filmservice International, a lieu tous les deux ans le premier jour du Salon International de l’Automobile de Francfort (« IAA »), évènement mondial dédié aux véhicules particuliers. AutoVision s’est imposé comme l’un des festivals de productions multimédia autour de l’automobile les plus reconnus au monde et rassemble depuis plus de 20 ans les principaux acteurs du secteur (automobile, moto, équipementiers, sécurité routière, services etc.), ainsi que les plus grands noms de l’industrie tels que Porsche, Renault, BMW et bien d’autres, tous désireux de faire reconnaître leurs productions à l’international.

L’édition de 2013 a rencontré un franc succès avec un nombre record de plus que 300 inscriptions. « Nous avons été impressionnés par les nombreuses productions de premier ordre inscrites à cette édition. Le nombre des inscriptions, ainsi que leur niveau de qualité augmentent d’année en année. » souligne Alexander V. Kammel, directeur du festival.
Cette année, la remise des prix se tiendra le 17 septembre 2015.
Inscription des productions

Les inscriptions peuvent être faites par des producteurs de film et multimédia, des commanditaires, des agences de communication et marketing, chaînes TV ou étudiants. Le formulaire d’inscription en ligne peut être rempli directement sur le site. Les projets peuvent être présentés dans les 48 catégories prévues cette année. Pour être éligibles, les productions doivent avoir été mises en ligne / produites / diffusées après le 1er janvier 2013 et inscrites sur le site internet du festival avant le 15 mai 2015.

Pour plus d’informations sur le festival et le palmarès, visitez notre site www.auto-vision.org ou contactez l’équipe d’AutoVision !
Contact :
Sorana Gligor
International Automotive Film and
Multimedia Festival

c/o Filmservice International
Schaumburgergasse 18
1040 Vienne, Autriche

Tél. : +43 1 505 53 37-18
Courriel:gligor@auto-vision.org
www.auto-vision.org