Les gagnants des Cannes Corporate Media & TV Awards 2015 ont été récompensés

Contacter Commenter Site Web

Le Grand Prix est allé à « The Heartbeat of Switzerland » de la société de production Lichtspiele «The Film Agency » pour SBB.

Cannes, 16 octobre 2015. Les gagnants de la 6e édition des Cannes Corporate Media & TV Awards, l’un des plus importants festivals de film institutionnel du monde entier, ont été récompensés le 15 octobre au Palm Beach Cannes lors d’une magnifique cérémonie de remise des prix. Plus que 270 invités sont venus du monde entier dans la métropole cinématographique pour y participer. La soirée de gala a été animée par la modératrice Melanie Kösser et le directeur du festival Alexander V. Kammel.

La compétition internationale a reçu un nombre record de 772 inscriptions de partout dans le monde. Parmi toutes les inscriptions, un total de 152 productions ont été récompensés avec les prestigieux Trophées-Dauphins d’Or, d’Argent et Noir.

Et le Grand Prix va à : SBB « The Heartbeat of Switzerland »

La société de production Lichtspiele «The Film Agency » a été récompensée avec le Grand Prix pour le film d’entreprise « The Heartbeat of Switzerland » pour le client Swiss Federal Railways. En plus de remporter le Grand Prix, le film a aussi été récompensé avec un Dauphin d’Or, un Dauphin d’Argent et deux Dauphins Noirs pour la meilleure réalisation et la meilleure caméra. Avec cela, Lichtspiele «The Film Agency » a saisi le Dauphin Bleu pour la meilleure société de production de l’année.

Le jury a été impressionné et considère ce film d’entreprise gagnant comme l’un des films qui attirent le spectateur immédiatement. En termes de production, il a été réalisé de manière exemplaire et le concept fonctionne : Il a une bonne histoire, est bien écrit, a une bonne bande sonore et un montage émotionnel.

Parmi les lauréats sont Master Films (FR), ICF Mostra (BE), Publicis (FR), New Impact (BE), SBS Television (AU), ORF (AT), Tulipes & Cie (FR), RTBF (BE), Mubadala (AE), TELUS Studio (CA), TVE / Corporacion RTVE (ES), Colas (FR), Red Bull Media House GmbH (AT), Advita Productions (FR), Shell International Ltd. (UK), Deutsche Welle (DE), Jump Willy (HK) et beaucoup d’autres. France a remporté un total de 13 trophées.

Qui sommes-nous ?

Chaque année, les Cannes Corporate Media & TV Awards honorent les meilleurs films corporate, médias en ligne et documentaires au monde dans l’une des capitales mondiales du film : Cannes. C’est le seul festival du film corporate ayant lieu à Cannes, ville mythique mondialement reconnue pour le cinéma et la publicité.

Les Cannes Corporate Media & TV Awards sont basés à Vienne, en Autriche et ont été créés en 2010 par Filmservice International. Depuis, le festival n’a cessé de prendre de l’ampleur, s’imposant ainsi comme un festival de renommée mondiale.