Découvrez Living Actor Presenter V2 !

Living Actor™ Presenter V2 est disponible : plus rapide, plus souple et plus puissant pour animer les présentateurs virtuels

Living Actor™ Presenter évolue et propose plus de puissance, plus de souplesse… plus vite !

Lancé il y a 12 mois, Living Actor™ Presenter rencontre un très vif succès avec déjà plus de 3 000 comptes clients en provenance de 37 pays ! Les clients sont en majorité des TPE et PME, et des groupes internationaux comme TOTAL, EUROCOPTER, TELEFONICA, L’OREAL, CARREFOUR… qui ont également rejoint les utilisateurs du service.

Après cette première année de fort développement, Living Actor™ Presenter évolue et propose encore des innovations qui répondent aux demandes les plus fréquentes des utilisateurs : plus de puissance, plus de souplesse… plus vite !

Une mise en scène plus PUISSANTE et plus SOUPLE…

Les clients de Living Actor™ Presenter souhaitaient pouvoir intervenir sur le choix de certaines animations de leur personnage, par exemple pour qu’il indique une direction dans l’espace, ou encore pour qu’il prenne une pose expressive à un instant précis de son discours.

Ils souhaitaient également pouvoir utiliser les images de fonds pour appuyer et illustrer le discours de leur avatar, véritable présentateur virtuel !

-La fonction Mode manuel de « Mon Studio » permet maintenant d’intervenir sur l’ensemble de la séquence d’animation sur une ligne de temps ou « timeline ».

Cette fonctionnalité permet de choisir parmi plus de 20 animations expressives (accompagnement de la parole, attitudes d’attente, gestes de direction, émotions, réactions…) et de définir exactement l’instant où débute et termine cette animation ;

-La fonction Position de l’avatar de « Mon Studio » permet maintenant de placer librement l’avatar dans l’image. Un simple clic sur le curseur déplace latéralement le personnage. La visualisation instantanée dans le moniteur permet d’ajuster le placement.

…et un site plus PERFORMANT et RAPIDE !

Le fort développement de l’utilisation du service a imposé des évolutions techniques et fonctionnelles importantes pour un meilleur confort et une meilleure productivité : ainsi, « Mon Studio » permet une prévisualisation quasi-immédiate (10x plus rapide que dans la version précédente !) et « Mes Vidéos » propose un menu rapide pour télécharger les vidéos.

Toutes ces nouveautés sont à tester sur le site www.livingactor.com !

A propos de Living Actor™ Presenter :

Living Actor™ Presenter est un outil 100% en ligne de génération de vidéos d’avatars 3D animés et expressifs. Quelques minutes suffisent pour réaliser des vidéos haute-qualité en utilisant les nombreuses options : choix parmi une vaste galerie d’avatars, de décors et de voix, mise en scène et cadrage automatiques ou manuels et export multi-formats pour une diffusion web, mobile ou TV.

Le site www.livingactor.com est édité par la société Cantoche, inventeur et propriétaire de la technologie Living Actor™.