Des formations adaptées à tous pour fabriquer des meubles en carton !

Contacter Commenter Site Web Page Web

Envie de savoir fabriquer des meubles en carton ?

Plusieurs formules de formations pour constuire votre meuble en carton sont disponibles, en fonction des disponibilités de chacun. Les formations se déroulent à l’atelier situé à Lisieux en Normandie.

Les formations ont lieu en week-end, en journée et ½ journée. Pour l’ensemble des formations, le carton et les outils sont fournis pour réaliser votre meuble.

Ici, on découvre comment fabriquer son meuble en carton. On peut tout faire ! Une réalisation soignée et possible à tous, on crée de ses propres mains.

A l’aboutissement de chaque stage, vous gardez votre meuble en carton bien sûr !

Les apprentissages de Capitaine Carton vous permettront de prendre plaisir à fabriquer votre premier meuble en carton. Mais surtout, vous allez apprendre des suites de gestes techniques précis, et suffisamment de connaissances du matériau “carton”, pour élaborer, vous-même, votre meuble suivant.

Dès le premier stage vous repartirez avec petite commode ou tout autre meuble que nous aurons fabriquer ensemble.

Vous arriverez uniquement avec votre gaieté. Tout l’outillage nécessaires vous sera donné sur place. Pour votre confort, les stages accueillent peu de participants (entre 4 et 6) ; il est donc vivement recommandé de réserver dès que possible. L’atelier de Capitaine Carton est un endroit spacieux de plus de 110m², strictement destiné à l’activité du meuble en carton.