E-cigarette : Ci-Klop se développe sur toute la France

Contacter Commenter Site Web

La cigarette électronique Ci-Klop se développe sur le territoire français

Créée l’an dernier sur Cholet, l’enseigne Ci-Klop est devenue le spécialiste de la cigarette électronique sur les régions Pays de la Loire et Poitou-Charentes avec ses 23 implantations.

Pour la rentrée quatre nouveaux magasins vont rejoindre le réseau Ci-Klop : Niort (79), Lorient (56), Levallois-Perret (92) et Chelles (77). En proposant un contrat de partenariat sans aucun droit d’entrée, Fabrice Barette (PDG de Ci-Klop),a privilégié la liberté de gestion et d’organisation de chaque magasin tout en vérifiant le respect des idéologies et de l’identité visuelle de Ci-Klop et espère se développer sur toute la France.

Comprenant très tôt que la vente de cigarettes électroniques devait être encadrée, Ci-Klop a rejoint le CACE (Collectif des acteurs de la cigarette électronique). Cette association, a pour vocation, outre de préserver l’intérêt des consommateurs, de veiller, tant auprès des commerçants que des fabricants, indépendamment de sa charte de bonne conduite, à l’application des Lois et Règles en vigueur dans le milieu de la cigarette électronique conformément aux recommandations sanitaires édictées ou à venir, aux bonnes pratiques commerciales, entre les membres, dans son milieu, tant, économique, sociale, environnementale, est prête à défendre l’honneur de ces acteurs.

Chez Ci-Klop, comptez environ 30 € pour un kit (batterie, clearomiseur et eliquide). Plus de 70 saveurs de eliquides avec ou sans nicotine sont disponibles.

Ci-Klop est présent dans les communes suivantes :

Dans le 17 : La Rochelle

Dans le 44 : Ancenis, Chateaubriand, St Brévin les pins, Vertou

Dans le 49 : Angers, Chemillé, Cholet, Saumur

Dans le 79 : Bressuire, Parthenay

Dans le 85 : La Roche-sur-Yon, Les Sables-d’Olonne, La Tranche sur mer, Les Herbiers, Luçon, Chantonnay

Du 27 juillet au 21 septembre 2013, Ci-Klop organise un concours photos sur le theme “les vacances d’été de la cigarette électronique “.