CarePosit : nouveau service pour sécuriser les transactions

CarePosit lance un nouveau service de tiers de confiance pour sécuriser les transactions entre particuliers, professionnels et entreprises et lutter contre la fraude sur Internet.
CarePosit annonce le lancement de son offre de service de tiers de confiance pour sécuriser les transactions entre particuliers. Ainsi grâce à CarePosit un vendeur est certain d’être payé et un acheteur est certain de recevoir sa commande. CarePosit permet ainsi de lutter avec efficacité contre la fraude sur Internet pour les achats entre particuliers via les sites de petites annonces.

CarePosit, vient d’annoncer le lancement d’un nouveau service de tiers de confiance pour sécuriser les transactions entre particuliers ou professionnels et lutter contre la fraude sur Internet.

La fraude au paiement a fait plus 840 000 victimes en 2013. Les chiffres sont en constante augmentation depuis plusieurs année avec une croissance de + de 16% par an.
CarePosit permet de lutter efficacement contre ces fraudes en lançant un service de tiers de confiance permettant à un vendeur et un acheteur d’être certains de l’issue d’une transaction, à savoir être livré (acheteur) et être payé (vendeur).

CarePosit est neutre et objectif et permet de rassurer tous les intervenants d’une transaction en garantissant son bon déroulement.

Pour l’acheteur, il lui suffit de s’identifier et d’adresser son paiement à CarePosit qui conserve ces fonds jusqu’à ce que la livraison ait été jugée comme valide.
Pour le vendeur, il lui suffit de s’identifier et de fournir des preuves irréfutables d’expédition et de livraison.
Le paiement est effectué par CarePosit au vendeur après validation de la transaction par l’acheteur.
Les utilisateurs peuvent suivre à chaque étape le statut des transactions afin de s’assurer de leur bon déroulement.

CarePosit permet de sécuriser tout type de transaction effectuée entre particuliers ou entre professionnels. CarePosit est particulièrement adapté pour les transactions à distance ou l’échange physique n’est pas possible. Il répond particulièrement bien aux transactions effectuées par des sites d’annonces.
CarePosit cible les transactions de valeur de + de 500 euros qui nécessitent une sécurité totale.
Les services de CarePosit sont disponibles en France et à l’international, le site étant proposé en français et en anglais.

A propos de CarePosit
Fondée en 2015, CarePosit est un service de tiers de confiance pour sécuriser les transactions entre particuliers, professionnels ou entreprises. CarePosit est une société commerciale de droit français basé à Meylan (38) en France.

Contacter CarePosit
CarePosit