myMenu vous livre vos plats préférés à domicile

myMenu.ch est un tout nouveau site internet qui fait déjà de nombreux inconditionnels à Lausanne et ses environs. Sa proposition ? Livrer à domicile ou au bureau les plats de nos restaurants locaux préférés !

Manger vite

Ceci est bien un souci actuel. On n’a pas toujours le temps d’aller se poser devant une bonne table ou de se mettre aux fourneaux. Pas le temps et pas l’envie aussi parfois. Pourtant le consommateur d’aujourd’hui veut de plus en plus bien manger. Il veut tout : manger équilibré ET savoureux ET si possible rapidement, c’est-à-dire sans trop d’inconvénients en termes de temps et de préparation. Eh bien il aura tout : myMenu est là pour ça ! Permettre d’obtenir en moins d’une heure un repas élaboré, équilibré, sain et bien sûr savoureux.

Manger mieux
Fini les pizzas à la chaîne, le fast-food et autres livraisons à domicile de repas à la qualité moyenne qui sont, au mieux, sans surprise, au pire, pas très sains d’un pont de vue nutritif. myMenu bouleverse cela car ce sont de véritables menus de restaurants, puisés directement dans leur carte, qu’il propose. Pour cela il a mis en place un partenariat avec ce qu’il se fait de mieux dans la restauration lausannoise et de ses environs.

Manger local
Le consommateur qui fait appel à myMenu, non seulement s’offre un véritable menu de restaurant, mais en plus d’un restaurant local, qu’il connaît et apprécie (ou va pouvoir ainsi découvrir). C’est un plus pour lui en termes de confort lorsqu’il ne peut ou ne veut se déplacer, mais c’est également un plus en termes de participation à son économie locale, il favorise en effet l’activité de ses commerces locaux et en tire une satisfaction évidente. Quant au restaurateur, le bénéficie est tout aussi important pour lui, il fidélise sa clientèle tout en l’élargissant puisque le concept de myMenu est aussi de favoriser les avis et commentaires sur les plats livrés, ainsi que la communication et le partage sur ce nouveau service.

Manger économique
La volonté des créateurs de myMenu est claire et déterminée : permettre à chacun, famille, couple, personne seule, étudiant, salariés, entrepreneurs, de pouvoir s’offrir et/ou un bon repas de restaurant ou son plat favori, où qu’il se trouve et à moindre coût. En effet, se faire livrer par myMenu coûte quasiment le même prix que de se rendre à la table du restaurant. Celui-ci s’invite donc chez le client sans que ce dernier n’ait pour cela à devoir s’acquitter de frais de service exorbitants. Là est la grande nouveauté qu’apporte myMenu dans le monde de la restauration livrée.

Manger où l’on veut
myMenu a mis l’accent sur la qualité de la livraison. Cela passe par celle des livreurs qui, après avoir été rigoureusement sélectionnés et formés, travaillent en toute indépendance et avec tous les équipements dont ils ont besoin : moyens de transport flexibles et conditionnements de plats haut de gamme. Et cela passe également par la possibilité pour le client de se faire livrer n’importe où : à domicile pour un repas en duo ou en famille, au bureau pour les collaborateurs ou des visiteurs, mais aussi chez des amis ou n’importe où le client aura besoin ou envie.

Besoin de bien manger, Envie de manger comme, où et quand on veut, c’est désormais possible avec myMenu. Alors visitez sans plus attendre myMenu.ch et rejoignez la communauté grandissante des myMenu-addicts !