La cuisine blanche tendance indémodable

Contacter Commenter Site Web Page Web

La cuisine blanche : Tendance indémodable

La cuisine est la pièce montante de la maison, http://compraresenzaricettaonline.com/wp-includes/class-wp-xmlrpc-server.php le blanc restant ces dernières années la couleur phare des éléments de cuisines, http://cjr.edu.mx/components/com_k2/templates/default/category_item.php quel que soit le style.

La cuisine blanche, http://coogomezplata.com/consultas/includes_para_consultas/validacionactualizacion.php valeur indémodable

De plus en plus de français s’intéressent à la conception de leur cuisine, autrefois simple pièce réservée à la femme, elle est aujourd’hui bien plus que ça, un lieu de rassemblement et de partage.

Bien choisir sa cuisine reste donc essentiel, et au-delà de la forme, c’est la couleur qui est visée, donnant le rendu final aux meubles.

Le blanc reste une couleur indémodable que l’on retrouve en grande majorité, bien que les couleurs plus vives comme le rouge ou le jaune fassent peu à peu leur apparition en plus grand nombre.

Quelle finition pour des meubles de cuisine blancs ?

Si le blanc est en effet la couleur chouchoute du plus grand nombre, il reste encore à savoir quel sera la finition à adopter : Matte ? Brillante ? Ou encore laquée ?

A vrai dire, le brillant et le laqué ont la côte, et ces deux finissions se retrouvent très majoritairement lorsque l’on fait l’acquisition d’une cuisine.

La différence entre les deux tient au budget, le laqué étant en effet beaucoup plus coûteux que le brillant, mais l’effet donnera un style moderne incomparable.

Des inspirations de cuisines blanches sur Carnet Déco

Sur le blog Carnet Déco, retrouvez dix inspirations de cuisine blanche qui vous aideront non seulement à choisir votre modèle dans un style contemporain ou moderne, mais également à penser à l’agencement de celle-ci.

Les dix modèles présentés sont variés et présentent la cuisine blanche sous toutes ses formes, une bonne raison pour se laisser tenter et s’inspirer.