Cbcs - secretariat - assistanat

CBCS, Caroline BENOIST-CUQ Secrétariat, entreprise de secrétariat et de formation en recouvrement, est l’alliée de l’artisan et de l’entreprise.

Afin d’optimiser la charge administrative, je propose une collaboration, dans les diverses tâches du secrétariat intégrant le classement, l’archivage, la rédaction et la frappe courriers, la création de statistiques, la création de matrices, la retranscription audio, devis, factures, suivi de dossiers, relances impayés…), pour d’une part pallier au surcroît d’activité, voire l’absentéisme, et d’autre part pour maintenir la relation client.

Je propose également des prestations de formation et de conseils à toute entreprise qui souhaite devenir autonome en matière de secrétariat et de recouvrement.

J’offre ainsi un service à la carte de soutien administratif et juridique. J’interviens en vos locaux, ou à distance par le biais du télétravail, de façon récurrente ou ponctuelle.

En quelques mots, CBCS vous simplifie la vie administrativement.

Je vous invite à visiter mon site: www-cbcs-assistance-secretariat.com. Vous pouvez me contacter au 06 87 36 59 10.

CBCS est domiciliée dans l’Allier en région AUVERGNE-RHONE ALPES, 38 rue du Bourbonnais 03170 MONTVICQ.