Carol FM renaît des ses cendres à Levallois-Perret

92300 Levallois-Perret

tel : 08.25.59.02.62  – Mail : contact@carolfm.asso.st

Carol FM renaît des ses cendres à Levallois-Perret

(Levallois-Perret, le 29/09/2016) Carol FM une des première radio libre Montmartroise de Paris en 1981, renaît de ses cendres en une Webradio associative dénommée CAROL FM (association à but non lucratif de loi 1901). Jean-Yves LEPROHON a été désigné Président lors de la Première assemblée générale de création ; Madame Ingrid DESMEDT comme secrétaire, et Monsieur Stéphane CHABAILLE en tant que Trésorier.

L’association a pour but la gestion de webradios et radio FM dont la principale webradio est “Carol FM“, création et diffusion d’émissions, d’ateliers découverte des métiers de la radiophonie, formations, et toutes activités se rapportant au monde de la radio. Le Siège social : 1, place de Verdun, 92300 Levallois-Perret.

En collaboration avec Levallois Info (le service de communication de Levallois-Perret), nous sommes à même de donner les informations de la ville aux auditeurs en temps réel, et ainsi de pouvoir anticiper si besoins est les événements présents ou futurs qui pourraient arriver dans notre commune.

Courant 2017, nous proposerons des ateliers découverte du monde de la radio, et des ateliers de pratiques de montage, podcast, émissions en direct, Ces ateliers ludiques seront aussi proposés au sein des écoles ou entreprises qui le souhaiteront.

Des cartes d’auditeurs sont proposées pour le prix d’une adhésion, et le tarif est réduit pour les jeunes de moins de 15 ans, pour les demandeurs d’emplois et les seniors, Cette adhésion sert à faire un fond de roulement pour couvrir les frais de serveurs informatique, d’achat de matériels servant au bon fonctionnement de la radio qui est accessible 24/24 heures, et 7/7 jours,

La grille des programmes s ’étoffe petit à petit, et le nombre d’animateurs croisse, ils sont tous Bénévoles et nous les remercions pour leur dévouement et leur professionnalisme.

Vous pouvez visiter notre site web sur http://carolfm.asso.st pour écouter Carol FM, devenir membre, adhérer ou faire des dons, pour les dons de matériel nous contacter par e mail ou par tel : 08 25 59 02 62 (0,50 €/appel + prix d’un appel).

Facebook : https://www.facebook.com/groups/CaroFM

Carol FM est une association de loi 1901 à but non lucratif

RNA : W922010556 | SIRET 82271335000012 | APE 9499Z | TVA FR88822713350
Les droits d’auteurs et voisins sont directement payés par le Groupe AKTIF