Herbalist Infusions, pionnier des boissons naturelles sans sucres ajoutés

Une désaltération 100% naturelle sans aucun additif, une légèreté absolue sans ajout d'édulcorant, une saveur vraie...c'est la nouvelle gamme Herbalist Infusions Véritables en format 1L.

Herbalist Infusions Véritables, pionnière des boissons rafraichissantes naturelles, lance sa gamme 1L sans sucres ajoutés

*83% des Français font attention au caractère naturel des produits qu’ils achètent. Pour ceux qui cherchent - sans la trouver - une boisson très désaltérante sans additifs ni sucres ajoutés, il y a désormais mieux que l’eau plate : voici les Infusions Véritables d’Herbalist !

*(Etude Mediaprism 2013/60M de consommateurs.)

Boire Herbalist, c’est se rafraichir sans compromis !

Avant, il fallait choisir : se faire plaisir avec un soda douceâtre, boire de l’eau pour s’hydrater, carburer au jus pour assurer sa dose de vitamines. L’Atelier des Fluides, « la plus petite entreprise de boisson du monde » a créé Herbalist, Infusions Naturelles pour répondre à toutes nos envies et tout çà dans une jolie bouteille qu’on a envie d’emporter partout. Nos infusions de thé aux fruits sont des créations artisanales et originales.

Du Plaisir avant tout ! Dès la première gorgée, vous êtes surpris par ce goût authentique de thé aux fruits, sans artifices ; ces notes simples et brutes de feuilles infusées, ce bel équilibre doux /acidulé, cette longueur en bouche, c’est un nouvel univers gustatif. Herbalist a du corps et du caractère, prenez le temps de le déguster.

Une Légèreté absolue : la fraîcheur très désaltérante d’Herbalist vient de l’absence de sucres ajoutés ou d’édulcorants. Avec 15kcal/100ml*, les thés verts Herbalist sont deux fois moins sucrés qu’une boisson au thé classique (type thé glacé) et trois fois moins qu’un soda ou un jus de fruits.

Le Bien-Etre en prime : Herbalist est source de théine (la « caféine » du thé) et de vitamines tonifiantes et antioxydantes. Dans le thé, la théine stimule sans énerver, absorbée plus progressivement par notre corps. Boire Herbalist, c’est s’hydrater avec plaisir, en profitant des bénéfices du thé vert où et quand on veut.

Deux recettes de Sencha pour le format 1L

Le Sencha Grenade : Alliance d’une infusion de thé vert, à la douceur acidulée du jus de grenade, “cocktail” désaltérant idéal en accompagnement d’un déjeuner léger ou d’une pause gourmande.

Recette : Infusion de Sencha 92%, Jus de Raisin Blanc 5,5%, Jus de Grenade 2,5%

Nutrition : 19kcal/100ml

Idée Conso : vous êtes invités à un brunch, une dinette ? Emportez Herbalist Sencha Grenade dans votre panier, vos amis vont adorer !

Nouveau ! Le Sencha Citron Vert, alliance d’une infusion de thé vert à la fraicheur citronnée d’un pur jus de lime, un rayon de soleil detox et vitaminé pour bien démarrer la journée, à très faibles calories.

Recette : Infusion de Sencha 95%, Jus de Raisin Blanc 4,5%, Pur Jus de Citron Vert 2,5%

Nutrition : 12kcal/100ml

Idée Conso : il fait froid, vous êtes un peu à plat  ? Réchauffez Herbalist Citron Vert dans votre mug, il va vous revigorer illico !

En vente chez Carrefour, rayon des boissons au thé. PVC recommandé : 3,30€/Litre.

Herbalist, créé par L’Atelier des Fluides

L’Atelier des Fluides est la plus petite entreprise de boissons du monde ! Cette TPE française atypique développe des boissons rafraichissantes depuis une dizaine d’années.  Herbalist, sa nouvelle marque, est le fruit de 4ans de développement “maison” centré sur les boissons saines et naturelles.

Contact à l’Atelier des Fluides

Caroline Sirch - 06 23 12 16 82

press@herbalist-infusions.com

www.herbalist-infusions.com