Téléphone portable usagé : ne le jetez pas, rendez-vous sur Cashportable !

Le nouveau site Internet de Cashportable a amélioré son ergonomie pour faciliter la revente de téléphones portables usagé.

Offrez une nouvelle vie à votre téléphone portable avec Cashportable !

Cashportable, la marque commerciale d’Eco Electronic Recycling, a lancé son nouveau site Internet, plus dynamique, plus pratique et plus simple pour l’internaute. Le nouveau site Internet de Cashportable a amélioré son ergonomie pour faciliter la revente de téléphones portables usagé, et la rendre accessible à tous. Via le site, il est possible de vérifier les offres de rachat maximum et minimum pour un téléphone, selon son aspect et son état de fonctionnement.

Le nouveau site Internet, insiste sur les objectifs de Cashportable, qui, en conformité avec la norme Européenne de recyclage DEEE , reposent sur la philosophie des 5R :

• REVENU: Les consommateurs obtiennent de l’argent en échange de leurs téléphones portables, ou les recyclent de façon responsable.
  • RECYCLAGE: Nous contribuons au soin et à la préservation de l’environnement via un recyclage responsable de tous les composants du téléphone (plastique, verre, métaux…). Les matériaux dangereux sont neutralisés et réutilisés.
  • REUTILISATION: Nous facilitons l’accès aux nouvelles technologies de téléphonie mobile des pays émergents, idéales dans les zones non couvertes par les réseaux de téléphonie fixe.
  • REDUCTION: La réutilisation de téléphone usagés réduit la production de nouveaux terminaux, ainsi que la consommation d’énergie qui y est associée.
  • RESPONSABILITE SOLIDAIRE: Cashportable reverse 5% de ses bénéfices à des ONG.

Le site souligne également les bénéfices clients offerts par Cashportable :

• Nous envoyons le paiement en 48 heures : Une fois réalisée l’évaluation de votre téléphone portable, nous vous enverrons votre argent sous 48 heures, via transfert bancaire ou cheque, selon vos indications.
  • Envoi gratuit : Remplissez le formulaire ou contactez-nous par téléphone et nous vous enverrons gratuitement un pack complet pour nous adresser en retour vos téléphones.
  • Nous rachetons plus de 800 modèles : Nous sommes l’entreprise d’achat de téléphones portables avec le plus de modèles en catalogue pour lesquels nous proposons une valeur de rachat.
  • Service Clients Gratuit: votre appel au Service Clients est gratuit, pour que le recyclage de votre téléphone portable ne vous coûte rien.
  • Envoi de vos téléphones avec assurance gratuite incluse : Tous les envois incluent une assurance forfaitaire de 100 euros, également gratuite pour vous.
  • Nous reversons 5% de nos bénéfices à des ONG : 5% de nos bénéfices sont reversés à différentes ONG solidaires et environnementales.
  • Si vous n’êtes pas satisfait, nous vous renvoyons vos téléphones : Si vous n’êtes pas d’accord avec la transaction, vous pouvez nous demander le renvoi de vos téléphones, de l’un d’entre eux ou de l’ensemble.

De plus, le nouveau site Internet intègre désormais nos communiqués de presse, nos offres spéciales et toutes les dernières informations concernant le marché des téléphones portables usagés.

Qui est Cashportable ?

Cashportable est une entreprise de recyclage et de revente de téléphones portables, dont l’objectif est de réaliser cette tache de la manière la plus simple, la plus pratique et la plus écologique possible, au bénéfice de tous. Le consommateur reçoit de l’argent pour les appareils qu’il n’utilise plus, nous préservons l’environnement de détritus technologiques, les pays émergents ont la possibilité de développer l’utilisation de la téléphonie mobile à un tarif raisonnable, et les ONG perçoivent des dons. Tout le monde y gagne.

Un commentaire à “Cashportable affiche un nouveau site Internet pour vos mobiles usagés” - Cliquez-ici pour commenter.

1. merci de m’envoyer une enveloppe pour l’expedition de mon portable
    sabrina pereira