Le guide homéopathique de la femme

Contacter Commenter
Pourquoi l'homeopathie convient à la femme, et pourquoi elle la comprend mieux que les autres. Comment elle peut sauver une personne victime d'un AVC.

Témoignage de lecture du guide Mon remède homéopathique

Le mois dernier, mon ami Gérard ne se sentait pas bien. Sa femme remarqua qu’il avait des difficultés pour exprimer ce qui n’allait pas.

Ce qu’elle avait lu dans un petit guide homéopathique  lui revint alors à l’esprit : ” Si vous soupçonnez un AVC chez une personne, demandez lui 3 choses. De sourire, de lever les deux bras, et de prononcer une phrase simple, en réponse a une question du genre: quel temps fera-t-il demain?

Si la personne est incapable de faire l’une de ces 3 choses, appelez une ambulance pour une hospitalisation immédiate”.  Gérard fut incapable de sourire et de répondre à la question. Son épouse appella le SAMU. Elle se rappela alors que selon le même guide, il existait un remède homéo d’urgence pour empêcher que des dégats irréparables ne se produisent dans les heures qui suivent immédiatement un AVC. Ce remède s’appelait ARNICA. Depuis son accident , elle en avait toujours un flacon sous la main. Elle en glissa deux granules entre les lèvres de Gérard et continua ainsi toutes les dix minutes.

Deux heures plus tard, les examens confirmèrent un AVC suivi d’un début d’hémorrhagie cérébrale. Gérard s’en sortit cependant sans les graves conséquences qui suivent beaucoup de AVC. Aprés un mois de repos, il put même reprendre peu à peu  ses activites.

Ce guide homéopathique de 80 pages  se nommait MOM REMEDE HOMEOPATHIQUE, de Adiel Caspi. On peut le télécharger sur Amazon.Fr/ Mon Remede Homeopathique. Il explique pourquoi la femme a en elle une faculte intuitive qui lui est propre et qui lui permet de mieux comprendre l’homéopathie. Le guide donne a la femme de precieux conseils pour sa propre santé et pour celle de sa famille.