Cassie : "Ma médiumnité était un don refoulé"

Contacter Commenter Site Web

CASSIE : obtenir des réponses grâce à la voyance

De tous temps, à chaque instant nous nous interrogeons sur la route que nous devons suivre, parfois nous nous demandons ce qu’il serait advenu si nous avions suivi une autre destinée.

La vie est faite de questionnements et de choix tout aussi draconiens les uns que les autres, il y a ceux qui savent tout au fond de leur coeur  le chemin qu’ils suivront, ceux qui subissent les aléas de la vie et ceux qui foncent tête baissée affrontant leur destinée.

Chacun d’entre nous suit son évolution avec ses croyances et ses envies, il y a ceux qui ont besoin d’être guidé, ceux qui cherchent des conseils, ceux qui aimeraient pouvoir essayer de mieux contrôler leur avenir.

UNE VOYANCE HONNETE

Rien n’est plus désagréable que de ne pas avoir de réponses à ses questions, ne pas savoir où l’on va, pourquoi notre ami(e) devient indifférent(e), quand trouverons-nous du travail ? Comment évoluera notre vie dans les prochaines années ?

Ce don qui m’a été donné me permet de vous aider  à obtenir des réponses claires, ma médiumnité me permet de capter, de voir et d’entendre ce que l’invisible me délivre comme messages afin de mieux vous guider.

VOUS AVEZ LE DROIT DE SAVOIR

Que vous soyez en période d’examen, en souffrance, en pleine séparation, en recherche d’emploi, en attente d’un crédit, en construction d’un projet, prêt à vous engager, en questionnement existentiel, je me dois de vous répondre, je pratique la cartomancie, mes nombreux flashs me permettent de savoir ce que vous attendez de la vie sans que vous n’ayez besoin de me le demander.

Pas de psychologie, je ne pose aucune question,  j’ouvre le livre de votre vie en votre compagnie. Toujours présente pour vous soutenir, je fais le point avec vous quelques semaines après que vous m’ayez consultée.

Je vous apporte des solutions, je vous soulage de vos maux afin que vous retrouviez la sérénité qui vous a tant manquée.

Contact

Je me déplace à domicile, je pratique la voyance par téléphone.

Vous pouvez me contacter au : 06-63-20-32-12

ou par email : cassiecas@ymail.com

Enfin, si vous souhaitez découvrir comment je pratique la voyance, vous pouvez visiter mon site :

http://cassievoyance.onlc.fr/0-Index.html

Agréable visite à tous, à bientôt, Cassie

Un commentaire à “Cassie, une voyante répond à vos questions” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. bonsoir
    je vous ai consulté en 2012 et vous m avez prédit un évènement pour dans deux ans si je calcule bien et comme nous sommes en 2014 ce serait pour cette année mais nous sommes déjà en décembre et j attend toujours
    j aimerais savoir quand vous donnez une année est elle exact ? ou c est peut etre ?

    merci pour votre réponse