Lancement de Cassis.be, boutique en ligne de vêtement femme pas cher

La marque de prêt-à-porter Féminin Cassis vient de lancer sa boutique en ligne dédiée aux vêtements pour femme

Cassis.be : ouverture de l’e-shop de la marque de prêt-à-porter belge

Pour toutes les femmes qui aiment porter des vêtements tendance et de qualité, mais qui ne sont pas des fashion victimes dans l’âme, la marque de prêt-à-porter Féminin Belge Cassis vient de lancer sa boutique en ligne dédiée aux vêtements pour femme www.cassis.be.

Une mode naturelle

Le site, exclusivement dédié à une mode féminine, propose des vêtements pour femmes naturels et neutres tout en étant abordables puisque ce sont ces caractéristiques qui ont fait le succès et la notoriété de Cassis depuis plus de 25 années.
Des vêtements pour femme à la mode, agréable à porter tout en étant doux, féminins et discrets: voila la recette qui a fait le succès de Cassis en Belgique.
La marque dispose déjà de 73 magasins sur le territoire Belge et vient de lancer sa boutique en ligne de prêt à porter féminin disponible en France et en Belgique depuis le 21/11/2011.
Nouveauté en Belgique, dés son lancement, Cassis a misé sur une stratégie Cross Canal, en associant complètement son parc de magasin.

Les clientes pourront ainsi bénéficier de nombreux avantages

- La Livraison en France, Luxembourg et Belgique,
- L’échange de produit en magasin,
- Une garantie enchantée ou remboursée de 15 jours,
- L’essai gratuit en magasin
- Des coupons de réduction envoyés par e-mail aux clientes et valables en magasin
La boutique en ligne de vêtement pour femme Cassis comporte plusieurs avantages différentiels tel que :
- La possibilité de faire son shopping parmi 100% de la gamme de produit de mode femme de Cassis
- La garantie Cassis enchantée ou remboursée étendue à 15 jours
- Un service client multi-lingue en Français et Flamand
- Des modes de livraisons inédits comme la livraison à domicile, en point relais ou dans un magasin proche de chez la cliente
La boutique en ligne de vêtement pour femme Cassis à donc pour objectif de fidéliser les clientes existantes de la marque par le biais de conseils en ligne, de jeux concours ou encore d’évènements spéciaux mais également conquérir une nouvelle clientèle plus jeune en quête de vêtements tendances et abordables.