Une boite florale... et la surprise est totale !

Contacter Commenter Site Web

Comment surprendre avec un cadeau traditionnel ?

Le site Internet boite-florale.com envoie où vous le souhaitez en France un bouquet de fleurs fraîches dans une boite en métal design joliment enrubannée. On sait tous que l’emballage participe du plaisir de recevoir. Avec la boite florale, l’effet de surprise est préservé jusqu’au dernier moment.

En plus d’être élégante, la boite florale est astucieuse !

C’est une composition florale, donc pas besoin de vase. À son ouverture, la boite florale révèle un florilège de parfums et de couleurs.
À chaque occasion, un bouquet original et personnalisé…
Le site propose plus de 1000 bouquets différents. Avec boite-florale.com, le plaisir d’offrir se décline en un grand choix de compositions (classiques, exotiques, modernes). Remerciements, félicitations, déclarations ou mariages, la boite florale s’adapte à toutes les occasions. L’expéditeur peut choisir la forme de la boite (ronde, rectangulaire ou en forme de coeur) et y glisser un message personnalisé.
À noter : le coffret anniversaire envoyé avec des bougies ou le coffret naissance accompagné d’un doudou pour bébé. À venir : la série « Noël » imprimée avec reproduction des anges de Raphaël.
Avis aux amateurs de bonnes affaires…
Parce qu’on peut faire plaisir sans se ruiner, le site boiteflorale.com propose régulièrement des promotions et des ventes flash (relayées sur Facebook). Et, chaque mois, une sélection de bouquets à petits prix est à saisir.

Infos pratiques

Site Internet : http://www.boite-florale.com
Livraison de fleurs par Internet dans toute la France métropolitaine.
Date de livraison au choix, 24h minimum.
Paiement sécurisé.
Le site boite-florale.com propose à la vente des bouquets de fleurs à la demande. Il s’agit de fleurs fraiches expédiées dans les heures qui suivent la création. Et contrairement à d’autres sites, boite-florale.com confectionne des bouquets en tous points identiques aux photos affichées sur son site Internet.