Offrez-vous une parenthèse bien-être avec stretching et randonnée dans le Jura

Contacter Commenter Site Web Page Web
4 Jours de grand air dans le Haut-Jura avec un duo zen : stretching et randonnée. Voici de quoi reprendre vie au cœur de l’automne.

Vacances de Toussaint : stretching et randonnée dans le Jura

4 Jours de grand air dans le Haut-Jura avec un duo zen : stretching et randonnée. Voici de quoi reprendre vie au cœur de l’automne.

Nature et bien-être ! Une remise en forme assurée…

Avec le Stretching, 2 heures chaque matin, le corps retrouve ses souplesses et le plaisir de bouger. Les respirations se mettent en place, la posture se verticalise…
Les Randonnées pleines des couleurs d’automne font le régal des yeux car le Jura ne manque jamais d’offrir ses beautés de saison. Chamois, vastes panoramas se montrent au détour des sentiers. Tous les plaisirs sont là !

Un week-end confortable de 4 jours

Le stage est accueilli dans un gîte confortable (chambre de 2 personnes ou en solo). La salle de stretching est sur place, les randonnées partent du gîte ou non loin. Le stage est en pension complète.

Posez le corps respirez la montagne !

Le Gîte se situe au lieudit Le Manon à deux pas de Lajoux, un village tranquille du Haut-Jura.
Le Stretching est une méthode à la portée de tous. Débutants ou initiés y trouveront de quoi enrichir leur « boite à outils » à bien-être.

Une professionnelle vous guide…

Catherine Manchon d’Equilibre et Performance encadre ce stage. Coach bien-être et connaissance de soi, Catherine  met à profit ses expériences de 30 ans d’enseignement du stretching en posture… Sportive passionnée des grands espaces du Jura, elle vous mènera sur ses sentiers préférés. Laissez-vous guider, le lâcher-prise est total !

Contact :

  • Catherine Manchon
  • catherine.manchon@aliceadsl.fr
  • www.equilibreetperformance.fr
  • 06 29 60 22 62