Privatisez votre croisière en catamaran, avec équipage

Contacter Commenter
Emmenez votre tribu à l'abordage des archipels et plages de rêve : partez en croisière en catamarans dans les Caraïbes, l'océan Indien, la Méditerranée.

Le catamarans Catlante 600

Pour vous, les vacances c’est en famille ou entre amis, mais surtout « tous ensemble » ?

Alors cette année, faites un break avec la maison de location (et le ménage, les courses, les voitures pour la plage…) ou l’hôtel (et les autres clients de l’hôtel…) et privatisez votre croisière en catamaran, avec son équipage.
A vous les plages désertes, les îlots sauvages, les rives de rêve et les archipels aux noms enchanteurs : îles Grenadines, îles Vierges britanniques, les Canarreos à Cuba, les Seychelles, la Corse et les îles Lavezzi, la Costa Smeralda en Sardaigne

Seulement entre vous et surtout loin des autres !

A la barre, votre capitaine vous mènera d’île en île en toute sérénité. A l’intendance, votre steward veillera à votre confort et vous mitonnera des repas savoureux et colorés.
Et votre budget vacances sera parfaitement maîtrisé : tout est compris à bord, pas de compte à tenir.
Aucune connaissance de la navigation n’est requise, il n’est pas non plus nécessaire d’avoir le pied marin : votre équipage s’occupe de tout et les catamarans CATLANTE 600, sont particulièrement stables.
Le Catlante 600 est plus qu’un voilier, c’est une véritable maison d’hôtes des mers.
Six cabines lumineuses et spacieuses (6 m²) pourvues de lits confortables en 140 et d’une salle d’eau privée, et des espaces communs vastes et élégants, sur plusieurs niveaux, intérieur et extérieur.
Que ce soit à 3 familles de deux enfants, 6 couples d’amis ou toute une famille sur trois générations, embarquez à 12, pas plus : de 2 à 99 ans, vous êtes tous les bienvenus à bord de votre grand catamaran privatisé .
Réservez le plus tôt possible pour profiter, sur certaines dates, de la remise Early Bird de 10% et d’un acompte à payer de seulement 10% à la commande.
Exemple de prix pour un catamaran de 12 personnes, tout compris, départ le 01/12/2012 :
12480 euros - 10% de remise Early Bird = 11232 euros, soir 936 euros par personne pour une semaine de croisière en formule all-inclusive, au départ de l’île de St Martin vers l’archipel d’Anguilla et les plages de St Barthélémy.

Un rapport qualité/prix exceptionnel !

Interrogez-nous vite au 01.55.20.90.90 pour toutes nos parcours et formules de croisières privatisées en catamarans, au départ de St Martin, de la Martinique, de Cuba, des Seychelles, et de la Corse.

Croisière en catamaran en Corse