Catlante Catamaran : Formule tout compris de croisière en catamaran

Contacter Commenter Site Web
Catlante Catamaran propose des croisières à la cabine à bord des Catlante 600 aux Antilles durant l’hiver et en Corse durant l’été, en formule All Inclusive, une formule formule « tout-compris ».

Croisière catamaran tout compris

Votre croisière aux Antilles durant l’hiver & en Corse durant l’été

Catlante Catamaran propose des croisières à la cabine à bord des Catlante 600 aux Antilles durant l’hiver et en Corse durant l’été.

Au départ de l’île de Saint Martin, Catlante Catamaran programme une superbe croisière à la voile dans les îles Vierges britanniques. Ces confettis de paradis tombés dans la mer constituent un des plus spots au monde pour la navigation de plaisance.

Pour ceux qui souhaitent moins de navigation, la croisièreen catamaran Saint Martin, Anguilla et Saint Barthélémy, chic et charme, vous emmènera dans les îles les plus tendances des Caraïbes.

La République dominicaine est une destination idéale pour une première croisière en voilier : la mer y est très calme et les temps de navigation réduit. La mer des Caraïbes bordant sa côte sud y égraine quelques îlots magiques et reste calme et limpide en tout au long de l’année : un endroit fabuleux pour naviguer tranquillement de villages de pêcheurs en plages désertes.

Toute dernière destination de Catlante Catamaran aux Antilles, à partir de janvier 2011 : Cuba et l’archipel de Los Canarreos, un paradis marin au sud ouest de l’île. D’îles désertes en soirées chaleureuses, soleil et alizés au rendez-vous, une croisière à la voile à bord d’un Catlante 600 à Cuba est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de vacances en mer. Cuba est proposée toute l’année par Catlante Catamaran.

De mai à octobre, la flotte de Catlante 600 de Catlante Catamaran vous donne rendez-vous en Corse.
Découvrir l’île de beauté par la mer lors d’une confortable croisière en catamaran est une fabuleuse expérience. C’est par la mer que cette île se révèle dans toute sa beauté.

Il est encore temps, pour l’été 2011, de réunir la famille ou un groupe d’amis et de vous offrir un Catlante 600 en exclusivité pour une semaine de rêve !

A choisir : la croisière Corse « Côte Ouest », la croisière Corse du Nord, la croisière Corse du Sud ou la croisière Corse et Sardaigne.

Un commentaire à “Croisières à la cabine en catamaran - Antilles, Corse, Sardaigne” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. 3 couples en cata periode du 15/06/2013au 22/06