Location Toilettes Sèches : Lyon et Bordeaux en mode éco-résponsables

Eco-festivals , location toilettes sèches. Réduisez votre impact écologique, Lyon et Bordeaux en mode éco-responsable

Lyon et Bordeaux passent au Vert…

La grande tendance du moment pour tout les festivals européens c’est la location toilettes sèches, beaucoups fleurissent autours de vos scènes préférées.

En effet, le but étant de s’inscrire dans une démarche environnementale en intégrant dans son infrastructure une politique de développement durable.

En effet, les cabines sont fabriquées localement avec du bois de recyclage compressé et répondent à toutes les normes de sécurité (norme anti-feu, ossature métallique, ..).

Le principe est d’utiliser la sciure de bois très sèche ayant un fort pouvoir absorbant, économisant l’eau à 100%. Les déchets sont ensuite acheminés par le même camion vers un centre de compostage naturel au niveau des antennes avant d’être épandus 12 à 18 mois plus tard dans les champs et les plates-bandes sous forme de compost organique fertilisant.

logistique festival société Caux Loc Services

De Nombreux événements sur Lyon et Bordeaux sont déjà passé au vert au cours de ces dernières années, de grandes fêtes locales, de grands festivals louent déjà des toilettes sèches…Alors vous aussi réduisez votre impact faite appel à Caux Loc Services

Renseignements Caux Loc Services:

Agence de Lyon 04.81.91.99.26 ; Agence de Bordeaux 05.47.74.49.22