Caveau Clean Services entretient et fleurit les sépultures de vos proches dans le Gard

Contacter Commenter
Pas de possibilité de vous déplacer ? Un nouveau service sur Uchaud. Tout au long de l’année, Caveau Clean Services propose d’entretenir et de fleurir la sépulture de vos proches disparus.

Communiqué de Presse

Pas de possibilité de vous déplacer ? Un nouveau service d’entretien de sépultures sur Uchaud (GARD).

Tout au long de l’année, et encore plus à la Toussaint ou après, il est important pour les familles d’entretenir et de fleurir la sépulture des proches. Mais se rendre au cimetière est parfois impossible à cause de l’éloignement géographique, de la perte de mobilité ou encore du manque de temps.

Pour toutes ces situations, Caveau Clean services propose un nouveau service pour permettre aux particuliers d’honorer la mémoire des leurs.

Caveau Clean Services, un service de proximité également

Notre entreprise prend en charge le nettoyage, l’entretien et le fleurissement de sépultures sur Uchaud et 20 km aux alentours (16 communes couvertes). Nous allons poursuivre notre développement et toute demande sera étudiée (devis gratuit).

Un fonctionnement simple et respectueux

A chaque intervention, Caveau Clean Services vous propose plusieurs formules d’entretien de sépulture. Le client définit tout d’abord son souhait d’accompagnement (mensuel, trimestriel, annuel, date de commémoration). L’intervention comprend le lavage, brossage, rinçage, lustrage, nettoyage des plaques, vases, enlèvement des fleurs fanées, désherbage et fleurissement. Nos clients choisissent dans notre catalogue les compositions de plantes ou de fleurs coupées de saison.

Caveau Clean Services ne fait appel dans sa démarche à aucun sous-traitant. Soucieuse de l’environnement, notre entreprise garantit l’utilisation de produits écologiques sans aucun dérivé de l’industrie pétrochimique et non nocifs pour l’environnement.

Caveau Clean Services vous fait parvenir par courrier ou par email un bilan photo de l’intervention avant/après.

N’hésitez-pas à nous contacter par téléphone ou par email, nous proposons un devis gratuit sans engagement pour étudier nos propositions d’intervention.

Contact : Caveau Clean Services

- Christelle VADO-GENTHON - Annie MARTINEZ

04.66.80.19.08 / 06.61.91.41.74

caveauclean@gmail.com

Depuis fin septembre 2011, Christelle VADO-GENTHON et Annie MARTINEZ se sont lancées dans l’aventure de la création d’entreprise, accompagnée par La Couveuse d’entreprises La Capitelle à Nîmes. Elles peuvent ainsi prospecter, développer leur activité en validant leur projet avant de véritablement démarrer la société.