Maisons à ossature en bois : un constructeur en Loire Atlantique

Contacter Commenter Site Web Page Web

En matière de maisons en bois, nombreux particuliers sont devenus adeptes de la maison à ossature en bois.

C’est une technique de construction recommandée par nombreux architectes en raison de sa durabilité et de sa performance énergétique. De plus, ces types de maisons correspondent à la Réglementation Thermique en vigueur.

Pourquoi choisir la maison à ossature en bois ?

Le bois est très connu pour sa résistance à l’humidité et à d’autres facteurs de biodégradation. C’est aussi un matériau avec des propriétés isolantes, qui permet de conserver la température de l’intérieur pendant l’hiver. Ainsi, la maison à ossature en bois permet une meilleure maîtrise des consommations énergétiques et donne droit à plusieurs solutions de financement, notamment au crédit d’impôt.

Trouver un constructeur pour sa maison en bois

L’équipe CBA - Construction Bois Atlantique - prend en charge des projets de construction de maisons à ossature en bois dans la région des Pays de la Loire et dans l’Ouest de la France. La société accompagne les particuliers dans toutes leurs démarches, depuis le choix du terrain et l’obtention du permis de construire jusqu’aux travaux d’aménagement intérieur.

En ce qui concerne la qualité du bois utilisé pour les ossatures, CBA propose un traitement contre les champignons, les insectes xylophages et d’autres facteurs biodégradables. Pour le traitement du bois, la société utilise des produits et techniques agréés au niveau européen.

Pour les propriétaires qui envisagent des travaux de rénovation de leurs maisons, CBA peut prendre en charge des projets d’aménagement intérieur et extérieur. La société s’est spécialisée notamment dans les extensions de maison et dans la construction d’abris de jardin.