Chambre chez l’habitant, solution pour jeune actif

Contacter Commenter Site Web

Soliloge Chambre chez l’habitant

Le logement solidaire est notre objectif.

Soliloge est un site web issu d’un projet de l’économie sociale et solidaire qui a pour objectif principal promouvoir une solution de logement alternative, répondant à la fois aux besoins de jeunes en insertion en matière de mobilité, de flexibilité et à la fois aux demandes de propriétaires de rompre l’isolement et avoir un complément de revenus.

La solution de logement proposée dans le cadre de Soliloge vise un accueil familial et convivial des jeunes dans les habitations principales des propriétaires.
Dans un contexte économique et social de plus en plus tendu Solilogeproposé de développer des solutions de logements alternatives qui n’entrent plus dans la seule logique économique. Il vise le développement d’une offre de logement à coût réduit, avec un objectif de prix inférieur au prix du marché.

A propos

  • www.soliloge.org
  • Référente du projet Kaouther FREZAL
  • secretariat@cllaj31.org
  • 05 61 23 60 19
Chambre chez l’habitant, solution pour jeune actif

Participez en postant un commentaire à “Chambre chez l’habitant, solution pour jeune actif” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. C’est une bonne alternative pour les jeunes mobiles. La plupart des stagiaires ou intérimaires renoncent faute de trouver un logement adapté pour une courte durée et abordable financièrement.