Russie : de nouvelles opportunités pour les entreprises françaises

Contacter Commenter Site Web Page Web
La Chambre de commerce et d`industrie franco-russe et l’Ambassade de France ont conjointement organisé le 24 septembre une conférence sur le thème des « Innovations en Russie : nouvelles opportunités pour les entreprises françaises ».

Conférence « Innovations en Russie : nouvelles opportunités pour les entreprises françaises »

La CCIFR et l’Ambassade de France ont conjointement organisé le 24 septembre une conférence sur le thème des « Innovations en Russie : nouvelles opportunités pour les entreprises françaises ».

La conférence a réuni 120 participants : directeurs de parcs technologiques, de fonds d’investissement, de société de technologie de pointe, mais envore académiciens et représentants d’entreprises françaises et russes autour du thème de la recherche et développement. A l’ordre du jour :

  • politique russe d’innovation : stratégie générale et développement dans les régions
  • outils de financement de l’innovation : sources publiques et privées
  • commercialisation de l’innovation
  • soutien de l’innovation par les corporations, les fonds de capital-risque et les instituts de développement
  • développement de l’innovation au sein des grandes entreprises
  • partenariat franco-russe dans la création de coentreprises innovantes

A propos de la Chambre de commerce et d`industrie franco-russe

La Chambre de commerce et d’industrie franco-russe (CCIFR) est présente à Moscou depuis 1997. Animée par une équipe de permanents sous l’autorité de 18 Administrateurs bénévoles, la CCIFR est une Association à but non lucratif essentiellement financée par les cotisations de ses 350 adhérents. Ne bénéficiant d’aucune subvention publique et n’étant soumise à aucune tutelle administrative, la CCIFR est la voix légitime, objective et indépendante de la communauté d’affaires franco-russe.

23 Novoslobodskaya ulitsa
5e étage, bureau 560
127055 Moscou

www.ccifr.ru