Chasseur Immobilier Maryl’In : L’immobilier nouvelle génération

CHASSEUR IMMOBILIER MARYL’IN Chasseur d’appartement et maison Services pour particuliers, professionnels, investisseurs Français et étranger. Nous sommes des professionnels de l’immobilier au service exclusif de l’acheteur, nous recherchons pour lui un bien immobilier à l’achat ou à la location conformément à un cahier des charges convenu entre les deux parties :

• Etude , tri et choix de l’annonce de particuliers et professionnels la plus proche de votre demande.
  • Pré-visite de biens immobiliers et compte rendu détaillé description, photos, vidéos envoyé par mail au client.
  • Organisation de visites.
  • Coaching accompagnement et conseils jusqu’à la signature de l’acte authentique de vente ou du bail de location.

Notre mission : chercher un bien immobilier pour le compte d’un particulier ou un professionnel qui ne peut le faire lui même, notamment les résidents à l’étranger ou les locaux dû au manque de temps ou à l’éloignement, [à la location ou acquisition], nous faisons gagner du temps à nos clients, nous arpentons les régions, les villes, les campagnes à la recherche de la perle rare. Contrairement à un agent immobilier traditionnel nous ne possédons pas de portefeuille, nous sommes totalement indépendant, cela nous permet d’avoir accès à tout le marché immobilier, de vous proposer un large choix de biens, à vendre ou à la location parmi l’ensemble des biens disponibles sur le marché immobilier. D’autres prestations sont proposées :

• Location vacances : Nous recherchons pour vous une location qui vous ressemble.
  • Service relocation : Vous êtes mutées nous vous trouvons une location sur mesure.
  • Service expatrié : vous désirez rentrer en France, nous nous occupons de vous trouver une maison, un appartement à la location ou acquisition à la hauteur de vos exigences, vous accompagner et conseiller jusqu’à la finalisation de votre projet. (administratif etc.)

Coaching immobilier : La solution pour vendre votre villa, Domaine, terrain..entre particuliers, sans commission d’agence, informez vous auprès de nos services de Coaching Immobilier au 04 13 66 10 92

1. Défiscalisation investissement locatif en Avignon Vaucluse Fr Zone B1 nous vous proposons des résidences de qualités BBC. TVA 5,5%.
  2. Logements anciens Loi Malraux en Avignon (84) nous vous aidons à réaliser votre projet.
  3. Immeuble de rapport idéal investisseurs,  à vendre dans la Drôme Provençale (26) Fr contactez Maryline au 06 58 96 03 49

Nos prestations ont un prix, mais pas un coût, elles sont rapidement amorties par une transaction efficace, un gain de temps et de sérénité. Devis personnalisé et gratuit, sous 48h, n’hésitez pas contactez nous au 04 13 66 10 92 +33 (0)658 960 349 contact@chasseurdebien.com Secteur d’activité : (84) Avignon Lubéron Vaucluse, (30) Villeneuve lez Avignon, Rochefort du Gard et proximité Gard, (13) Arles Camargue, (13) Marseille 1er arr, (13) St Rémy de Provence, Eygalières et alentours,  (26) Montélimar Drôme France.