Didier HUE, directeur du CDHAT, élu président d’HATEO

Contacter Commenter Site Web Page Web
Didier HUE, directeur du Groupe CDHAT, structure au service de l’habitat et de l’aménagement des territoires, élu président du réseau national HATÉO (Habitat – Territoires – Etudes & Opérations).

Le Conseil d’Administration du réseau HATÉO, nouvellement constitué, a élu à l’unanimité Didier HUE, directeur du Groupe CDHAT, en qualité de président.

« Je suis fier d’avoir été choisi par le Conseil d’Administration pour assurer la présidence du réseau et d’assumer les devoirs et missions qui me sont confiés. Nul ne doute qu’HATÉO et ses membres ont un rôle important à jouer pour soutenir et accompagner les collectivités, les institutions et les particuliers dans leurs projets d’habitat et de territoires » a affirmé Didier HUE.

A PROPOS DU GROUPE CDHAT

Organisme au service des collectivités, des institutions et des particuliers, le Groupe CDHAT (Centre de Développement pour l’Habitat et l’Aménagement des Territoires) est spécialisé dans l’habitat et l’aménagement des territoires prenant en compte la protection et la mise en valeur de l’environnement. Doté des compétences de ses trois filiales, Planis, PryTech et Terre&Via et solidement implanté en Normandie et en Bretagne, le CDHAT accompagne les collectivités territoriales dans leurs projets d’aménagement de territoire et les particuliers dans leurs projets d’amélioration ou de réhabilitation de leur logement.

www.cdhat.fr

A PROPOS DU RÉSEAU HATÉO

Constitué en avril 2016, HATÉO est un réseau national, souple et réactif, de professionnels au service de l’habitat et des territoires. Il se place comme interlocuteur et prestataire de services auprès des pouvoirs publics, des collectivités et de ses partenaires. S’appuyant sur l’expertise acquise au cours de soixante années d’expérience pour ses membres fondateurs (CDHAT, HATÉIS Habitat, INHARI et OC’TÉHA), HATÉO mobilise des structures engagées au quotidien dans l’habitat, l’ingénierie sociale et la dynamique des territoires. Au cours des trois dernières années, les membres fondateurs, intervenant sur 7 régions, 20 départements et dotés de 17 agences de proximité, ont informé près de 40 000 personnes ayant un projet d’amélioration de l’habitat, permis l’amélioration ou la réhabilitation de12 000 logements, généré 250 M de travaux et 117 M de subventions et réalisé la maîtrise d’œuvre de 230 documents d’urbanisme réglementaire. Vivant et fédérateur, HATÉO a également pour mission de représenter ses adhérents auprès des institutions nationales, régionales et départementales et de leur permettre de mutualiser leurs compétences et expertises et ainsi renforcer leurs savoir-faire.

www.hateo.fr

CONTACT PRESSE

Groupe CDHAT
Véronique Zelmann, responsable communication
Tél : 02 33 75 62 40 - contact@cdhat.fr