Une habitation isolée pour une maitrise de votre consommation d’énergie

Contacter Commenter Site Web Page Web
A n’en pas douter, l’augmentation des prix de l’énergie, connue ces dernières années, ne s’arrêtera pas instantanément. Difficile de maitriser vos dépenses en matière énergétique mais avec l'ouate de cellulose cela devient plus simple.

Limiter les déperditions thermiques et accroitre l’isolation de votre maison

Tels seront alors les objectifs de votre démarche en cherchant la méthode la plus fiable et la plus efficace pour y parvenir.

L’ ouate de cellulose, un isolant de premier ordre

C’est avec le fabricant Bellouate, que vous avez découvert les multiples avantages de la ouate de cellulose pour votre projet. Bellouate la produit à base de papier, issu des journaux invendus. C’est donc aussi une manière de participer au développement durable.
Mais, votre intérêt est ailleurs, puisque ce sont les qualités d’isolant thermique de cette ouate de cellulose, que vous recherchez. Vous savez, que cet isolant est appliqué aussi bien en injection dans les murs, qu’en projection dans les combles.
Or, ce sont vos combles, qui sont à l’origine de près du tiers des déperditions de chaleur de votre maison. Vous connaissez précisément ces résultats, suite au bilan énergétique, que vous aviez réalisé.
En projetant l’ouate de cellulose dans vos combles, vous vous garantissez alors une isolation accrue.

Une isolation thermique et phonique.

Les économies d’énergie seront inéluctables, avec l’isolation de votre habitation à base d’ouate de cellulose, d’autant plus que vous avez choisi, avec Bellouate, le leader français en la matière et dont la production est certifiée par le CTSB (Centre technique et Scientifique du Bâtiment).
Non seulement, l’ouate de cellulose vous protège de ces déperditions de chaleur, néfastes à votre consommation énergétique, mais elle vous permet également de réguler les chaleurs excessives de l’été.
D’autre part, en freinant la propagation des bruits par une absorption de ces derniers, l’ouate de cellulose participe aussi à une amélioration phonique de votre habitation.