La maîtrise d’oeuvre à portée de tous

La maitrise d’œuvre enfin pour tous. De la réalisation du permis de construire à la réception de chantier, un jeune entrepreneur modernise la profession en proposant des formules adaptées a tous budget.

Maitre d'oeuvre concepteur Le maître d’œuvre à portée de tous

Délais dépassés! Budget explosé! Chantier abandonné! Tant de tracas qui peuvent être évités!

Parce qu’il estime que cela doit être accessible par tous et pour tous, un jeune entrepreneur ouvre les portes de la maitrise d’œuvre pour vos chantiers de bâtiment.

Des formules adaptées à tous budgets

Besoin d’être accompagné dans vos projets de construction?

De la réalisation de vos permis de construire ou déclaration de travaux, au suivi et à la réception de vos chantiers, nous pouvons soit gérer entièrement votre projet soit vous  proposer des formules adaptées à vos besoins.

Parce que notre ambition c’est vous et que nous ferons tous pour que vous soyez satisfaits, nous vous  proposons  des éléments de mission unique ou complète comme que le contrôle de vos fondations,de mise en œuvre, la conception, le suivi… . Nous vous aidons dans le choix des entreprises et à la passation des marchés.

Un acteur indispensable et une organisation méthodique

Notre cabinet s’articule autour de mission touchant essentiellement le milieu résidentiel et collectif.

Notre cœur de métier étant la maison individuelle, nous serons en mesure de vous apporter tout le soutien nécessaire à un projet de construction. Nos missions s’adresse aussi bien à la jeune clientèle qu’au plus ancien car la nécessité d’être en confiance n’a pas d’âge.

Parce que nous comprenons également que la nécessité de faire des économies et importante, C.E.C.MO vous propose des prestations à partir de 300 euros HT (en mission unique)qui peuvent vous faire gagner bien plus, tel que l’élaboration de DCE ou de conseil personnalisés.

Nous nous déplaçons chez vous ou sur votre terrain et tous nos devis sont gratuits

A propos de nous

C.E.C.MO - Cabinet d’étude conseil et de maitrise d’œuvre est une jeune entreprise dynamique avec 10 ans d’expérience dans le bâtiment et la conduite de chantier.  Nos connaissances sont le fruit de plusieurs années d’expérience en tant qu’ouvrier sur chantier (maçonnerie,plaquiste,peintre,menuisier….) tout en étant diplômé d’état en architecture sur la conception architecturale.

C.E.C.MO , un accompagnement permanent, vous commencez nous terminons.

Tèl: 0669912908 Contact: cecmo.contact@gmail.com ou

Notre site web: cecmo.fr