Boutique CD CeDe.ch maintenant en Allemagne

CeDe.ch, la boutique CD, boutique DVD et livres suisse, est à partir de suite disponible en Allemagne, où la commande livre, achat DVD etc. seront aussi possibles sans frais de port.

CeDe.ch, la boutique CD, DVD et livres suisse, livre désormais en Allemagne. Bien évidemment, dans la version allemande de cette boutique DVD, il n’y aura pas de frais de port non plus. Pour être précis, CeDe est à la fois une boutique CD, une boutique DVD oú achat Blu-ray est également possible, et une boutique pour les vinyles, les livres et les jeux vidéo.

La boutique de vinyles est aussi un ajout récemment dans la boutique CD. En plus des près d’un million d’exemplaires de CD, il y a depuis récemment plus de 100′000 vinyles. Ainsi, les clients de la boutique CD ont un grand choix quand il s’agit d’acheter des vinyles, acheter CD, acheter Blu-ray et DVD et acheter livres.

Dans la boutique DVD, il y a des Film-DVD et des Music-DVD. Quand il s’agit d’un achat livres, on peut faire une commande livre de poche, une commande livre relié, mais aussi une commande livre électronique.