Le Boat, leader européen de la location de bateaux, jette l’ancre en Pologne pour la saison 2014

Contacter Commenter Site Web Page Web
A la conquête de nouvelles voies navigables, en plein cœur de l’Europe, Le Boat ouvrira une base franchisée dans la ville de Gyzicko, à 250 km au sud de la capitale polonaise Varsovie.

Offrir un choix de croisières et de destinations toujours plus large, telle est la volonté de la marque. Régions, itinéraires, activités, rien n’est laissé au hasard pour répondre avec précision aux demandes d’un publique de plus en plus connaisseur, exigeant. Les paysages époustouflants de la région des Mille Lacs avaient donc tous les atouts pour faire partie de la nouvelle offre Le Boat. Avec plus de 2000 lacs interconnectés, entourés d’une flore luxuriante et préservée, ces lieux raviront les amoureux de la nature et des activités nautiques et /ou en plein air.

Depuis le 15 septembre 2013 il est ainsi possible de réserver sa croisière sur les Lacs de Mazurie, au cœur de la Pologne et découvrir ses sites historiques, observer ses spectaculaires couchers de soleil ou simplement déguster ses spécialités gourmandes ! Le Boat propose actuellement 4 croisières entre gastronomie, découverte, culture et histoire et il y a fort à parier que cette nouvelle destination connaitra le succès de ses prédécesseurs.

Le boat sur les lacs de Mazurie