Editions Atlas: un nouveau directeur général pour les célèbres éditions

Marc Delamarre, Directeur Général Adjoint des Editions Atlas, vient d’être nommé Directeur Général des Editions Atlas, en charge des activités catalogues en France et à l’international.

Titulaire d’une maîtrise en droit des affaires de l’université Paris 2 Assas et enseignant en marketing Direct à l’ESC Rouen, Marc DELAMARRE a rejoint les Editions Atlas en 1995 en tant que Directeur de Division. En 2000, il devient Directeur du Développement avant d’être nommé Directeur Général Adjoint en 2006.

Sous son impulsion, les Éditions Atlas créent le catalogue de vente par correspondance ATLAS FOR MEN en 1999. Avec cette nouvelle activité (Print et Web) dédiée à la vente de produits textiles et accessoires outdoor pour hommes, le groupe devient en quelques années l’un des leaders de la mode « outdoor » en France.

Fort de ce succès (2 millions de clients en Europe), le groupe Editions Atlas a décidé de donner à cette branche d’activité spécifique une nouvelle envergure en nommant Marc DELAMARRE directeur général des Editions Atlas en charge des activités catalogues en France et à l’international.

Cette nomination vient pour Marc DELAMARRE appuyer le déploiement à l’international de cette activité qui est maintenant aussi présente en Belgique et en Allemagne et dès janvier 2010 en Suisse et Autriche.

Les Editions Atlas

Editions ATLAS est la filiale française de ATLAS Group, société du Groupe De AGOSTINI.

Fondées il y a plus de 50 ans, les Editions ATLAS sont aujourd’hui une marque de référence dans le secteur de l’édition (numéro 1 de l’édition de séries de produits culturels, qu’elles soient vendues chez les marchands de journaux, en vente à domicile ou par correspondance).

Le groupe réalise 60 % de son chiffre d’affaires à travers les métiers traditionnels de vente de produits culturels et de collections (sous les marques Éditions ATLAS, De AGOSTINI, Compagnie Européenne des Collectionneurs, Centre Européen de Formation, …), et 40 % à travers ses nouvelles activités de vente à distance de produits textiles (sous les marques Provéa, Miriale, Tono et ATLAS FOR MEN).

Le groupe compte aujourd’hui plus de 400 collaborateurs au service de 5 millions de clients.

Anne-Marie LAURENS

Editions Atlas – Atlas For Men

89, rue la Boétie 75008 Paris

Email : amlaurens@editionsatlas.fr

Editions Atlas nouveau directeur général pour célèbres éditions

Participez en postant un commentaire à “Editions Atlas: un nouveau directeur général pour les célèbres éditions” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Surtout n’ayez JAMAIS à faire avec Atlas.J’envoie régulièrement des messages parce que j’ai reçu un produit NON commandé, que je tiens à disposition du livreur, et je ne reçois AUCUNE réponse. La facture arrivera peut-être, mais je n’ai PAS l’intention de la régler.Le service me semble un foutoir pas possible. Mon problème dure depuis décembre et n’est toujours pas réglé, malgré les messages quotidiens.Une entreprise de livraison assez spéciale: un livreur qui ne peut pas accéder à l’immeuble à cause du code, je suppose, mais qui a quand même livré le produit: où? Je ne sais pas.On peut sans doute se réjouir que l’entreprise soit assez florissante pour perdre pas mal d’€…Mais le responsable a fait des études de management!J’espère que ce message arrivera sur l’écran du responsable, afin qu’il sache, au moins, comment il perd du fric.

2. J’ai aussi un problème avec Atlas for men, et je pense ne pas être le seul.

Le service-après vente est ???, toujours une excuse différente pour ne pas envoyer des produits commandés depuis bien longtemps ?

Peut être faudrait-il d’abord changer leur directeur et ensuite tout leur service après-vente. J’ai eu des réponses genre …, c’est assez extraordinaire, il faut le vivre pour le croire.

3. Commande passée .paiement débité et commande en erreur de tri en cours de régularisation mais ne me connaisse pas au relais colis et atlas for men au tel ne comprenne rien peut être du aux intempéries disent ils ?? !!
    De qui se moque t on plus jamais de commande sur ce site ou la désinvolture des plateaux tel que vous appelez est telle que ça me met en rage ..je ne ferais surement pas de bonne pub sur les réseaux sociaux et je suis déterminée a ne pas en rester la !

4. Vous avez certainement raison, c’est un foutoir, pas possible de les joindre, soit le site est en maintenance, et ne parlons pas de la voie téléphonique. (Il vous raccroche très rapidement)
    J’ai payé et je n’aurai pas du, pour-moi c’est une supercherie comme on en voit beaucoup sur internet.
    Maintenant si j’ai un 3 e rappel, je ne paye plus vu que j’ai déjà payé.
    Il faut pas prendre les gens pour des pigeons.