Un large choix de coques iPhone 5C sur Coques en Folie

Contacter Commenter Site Web Page Web

Apple vient de sortir son dernier modèle, l’iPhone 5C, ou plutôt devrions nous dire ses modèles puisqu’il est décliné en plusieurs coloris de coque arrière. Cette coque arrière a été pensée en plastique mais pas n’importe lequel : il a un bel aspect et ne prends pas facilement les traces de doigt et autres saletés. Cependant, je me rappelle que l’iPhone 3 en son temps présentait des problèmes de fissure dans la durée et je mettrais ma main à couper que les mêmes soucis risquent de se poser pour l’iPhone 5C !

La solution existe, elle est même bien connue puisque les accessoiristes se font une joie de proposer les produits qui assureront un avenir radieux à votre iPhone 5C.  Ainsi, les coques de protection sont partout et bien sûr chez Coques en Folie qui se fait un devoir de proposer des modèles dès la sortie des smartphones. D’autres possibilités de protection sont également proposés sur la boutique comme les étuis, si élégants, ou les bumpers qui permettent de continuer à profiter du design d’origine de l’iPhone 5C.

Dans cet éventail de possibilités, la coque est l’accessoire le plus répandu, grâce à ses divers avantages qui peuvent plaire au plus grand nombre. Ainsi, pour ceux qui cherchent à tout prix la protection, les coques en silicone sont très performantes. Mieux, les coques hybrides offrent des protections multicouches vraiment au top. Si la priorité est de personnaliser son iPhone 5C en lui donnant un style original, les coques rigides sont les reines avec des possibilités infinies : coques décorées, avec une finition alu brossé, en bois, avec du cuir…

Les coques offrent donc une énorme variété de choix. Si vous en cherchez une pour iPhone 5C, la boutique Coques en Folie est une de celles qui en proposent le plus.