Le top 5 des accessoires pour Galaxy S4

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le Galaxy S4 va bientôt fêter ses six mois de commercialisation et même si on lit à droite et à gauche que les ventes ralentissent en ce moment, ce smartphone restera un grand succès pour Samsung. Le mobile s’est bien vendu et ses accessoires ont bien sûr suivi la même tendance ! Nous vous proposons un survol de ce qui existe et notamment le top 5 des accessoires préférés des utilisateurs du Galaxy S4.

Première surprise, ce n’est pas une coque Galaxy S4 qui occupe la première place ! Enfin, pas tout à fait, c’est la face arrière de remplacement en alu brossé qui monte sur la première marche du podium. Un indice de l’attente des consommateurs qui voulaient un arrière plus classe que le plastique auquel ils ont eu droit ?  A voir si Samsung aura rectifié le tir avec son Galaxy S5.

En deuxième position, la coque silicone unie, principalement en noir bien sûr. Un produit simple mais efficace avec sa matière qui absorbe les chocs.

Médaille de bronze, le chargeur voiture, indispensable pour recharger son smartphone pendant les trajets en voiture.

Quatrième, la coque transparente rigide. Fine et discrète, elle permet de conserver le design d’origine du Galaxy S4 tout en le protégeant des petites agressions quotidiennes.

Enfin, la cinquième place est occupée par le flip cover d’origine Samsung, un accessoire de qualité très pratique avec son rabat qui protège l’écran.

Le bilan des accessoires les plus répandus pour Galaxy S4 permet de bien voir les défauts du smartphone, que l’on retrouve souvent chez la concurrence : mobile fragile ou du moins vu comme tel par l’utilisateur, face arrière décevante et enfin batterie un peu faible qui oblige à recharger régulièrement, même en voiture. Enfin, que longtemps ça dure et les accessoiristes continueront à gagner leur croûte !