Nouveau : les tapis vintage de Kilim Déco

Contacter Commenter Site Web Page Web
Comme chaque année, Kilim Déco, entreprise spécialisée dans la fabrication de tapis moderne à partir de tapis anciens, nous fait voyager avec ses créations originales. Découvrez sa toute dernière panoplie de tapis vintage.

L’histoire au service de la décoration

Fabriqués à partir de tapis recyclés réalisés il y a plus de 50 ans en Turquie, les tapis design et vintage vous proposent une nouvelle approche de la décoration d’intérieure. Patchwork finement travaillé par un professionnel, chaque tapis est unique et devient, intégré dans un intérieur, un véritable objet d’art. A la fois étonnante et imprégnée par le passé de différents peuples, la nouvelle collection «  tapis vintage » allie, avec brio, la tendance à la tradition.

De la couleur pour raviver l’intérieur

Au-delà d’un long travail d’assemblage, les créations « tapis vintage » de Kilim Déco sont le fruit d’une recherche en colorimétrie. Afin de proposer les teintes les plus tendances de cet automne, les tapis sont recolorisés. Nuances de couleur, partchwork multicolores… les tapis de la collection vintage permettront, en un clin d’oeil, de changer l’atmosphère de la pièce.

A propos :

La galerie Kilim Déco, créée en 2004 par Lionel Astréoud, propose la composition de tapis contemporain à partir de pièces anciennes venues d’Anatolie centrale. Grâce à une étroite collaboration avec un designer turc, Kilims Déco retravaille les célèbres tapis kilims et autres pièces d’antan pour donner vie à des créations originales et variées, en accord avec les tendances déco les plus actuelles. Tapis vintage, kilims traditionnels, kilims en chanvre… pour découvrir l’ensemble des créations, rendez-vous sur http://www.kilimdeco.com ou dans le showroom Kilim Déco, située au cœur du quartier des antiquaires de Grenoble.

Contact presse :

Lionel Astréoud – Kilim Déco : 10 rue Bayard, 38000 Grenoble, FRANCE / 04 76 25 63 14 / contact@kilimdeco.com