Boutique de meubles design au Luxembourg

La boutique Lux-Online-Specials.com vend par internet des produits de marques, de décoration, de vélo et trottinette électrique, d'’électroménager et du Luminaire.

La boutique lux-online-specials.com a été créer dans le soucis primaire de servir une clientèle aussi diverse que variée.
De nos jours et dans la société d’aujourd’hui nous n’avons plus le temps de se déplacer à tout moment afin de trouver dans les magasins, les articles et produits que nous cherchons.
Souvent nous prenons recours à l’internet et recherchons sur internet le produit désiré.
De plus en plus de personnes cherchent à l’aide des moteurs de recherche sur internet le produit qu’ils on besoin d’acheter.

C’est bien plus simple d’acheter par internet, c’est facile c’est rapide c’est confortable on se décide de suite comme revenir plus tard et cela à tous moment de la journée et de la nuit, que se soit en semaine ou en weekend.
Quelle facilité de trouver.

La boutique contient essentiellement des produits de design de décoration d’intérieur, de décoration de jardin et meubles de jardins. Nous avons aussi une très belle gamme de luminaires. Tous ces articles de marque italienne SLIDE, sont des produits connus partout en Europe et se vendent essentiellement par la boutique internet, mais aussi dans des magasins de décorations et d’ameublement.

Lux-Online-Specials propose aussi des véhicules non motorisés et motorisés.
Lux-online-specials offre une gamme très intéressante de trottinettes pour enfants de la marque YEDOO.
Les nouveaux produits sont les trottinettes pour adulte de la marque YEDOO et MIBO qui existent en plusieurs dimensions et coloris et pour tous les terrains et occasions.

Lux Online Special a aussi une toute nouvelle forme d’engin à trois roues dont le nom le dit déjà TRIKKE. Trikke provient des pays-bas et est un véhicule qui existe à moteur et bien sûr pour les plus sportifs, naturellement sans moteur.

Lux-online-specials est une boutique en ligne de qualité qui vends des produits de haute gamme, comme notre produit phare qui est le canapé HAPPYLIFE, SOFA de la marque italienne Slide.
Le Happylife Sofa est entièrement modulable, vous pouvez le tourner comme vous voulez agrandir et ajouter autant de pièces qui vous plairont.
C’est vraiment un canapé innovant et totalement au goûts d’une clientèle exigeante.

La gamme Luminaire extérieur de Lux-Online-Specials est une gamme spécialement conçue pour l’utilisation externe, mais peut également être utiliser en intérieur.

Tous les prix des produits proposés dans notre boutique Lux-Online-Specials sont des prix adaptés au marché européen.