CENISIS Lille présente DIGDASH à la soirée Trophée Finance et Gestion 2015 !

CENISIS, http://daa.asn.au/wp-includes/class-wp-http-streams.php groupe Français de Conseil et Intégrateur de solutions Data Management, http://crossfitnaples.com/wp-content/plugins/jetpack/sync/class.jetpack-sync-module-terms.php a participé à la soirée organisée par la DFCG (Association des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion) du Nord Pas-de-Calais. L’édition 2015 s’est déroulée le 4 Juin dans les locaux d’EuraTechnologies à LILLE. L’objectif de cette manifestation est de récompenser les professionnels de la finance et de la gestion pour leur innovation et leurs travaux.

CENISIS Lille a présenté DigDash Enterprise, logiciel de tableaux de bord agile et son innovation 2015 le “self-service BI”. Les interlocuteurs CENISIS Lille sont : Julien CRETON, Consultant Solution et Romain HAMEAU, Manager d’Affaires.
«Dans le monde du décisionnel, le self-service BI est une innovation majeure. Pour 90% des entreprises, les tableaux de bord sont en effet créés par les services informatiques rompus à gérer les données et créer des indicateurs de type classique. Or l’immédiateté de l’information est un des enjeux les plus important pour les entreprises.» explique Julien CRETON, Consultant Solution CENISIS Lille.

«Le «self-service BI» livré en standard dans DigDash Enterprise depuis début 2015 permet d’éviter l’intervention du service informatique en cas de besoins soudains de nouveaux indicateurs. Cette fonctionnalité innovante a été très bien perçue par les professionnels de la finance et du contrôle de gestion de par le gain de temps réalisé mais aussi et surtout par la grande autonomie qu’elle procure.» constate Romain HAMEAU, Manager d’Affaires CENISIS Lille.
À propos de CENISIS | www.cenisis.com
Créé en 1995, CENISIS, groupe Français indépendant de Conseil et Intégrateur de solutions de Data Management, accompagne les acteurs majeurs de l’économie dans la réalisation de leurs projets. Le Data Management couvre tous les domaines liés à la gestion et à la valorisation des données de l’entreprise : Décisionnel, Master Data Management, Intégration & Migration, Qualité de données. Présent sur Lille, Lyon & Nantes, CENISIS Groupe compte parmi ses clients autant de Grands Comptes que de PME. CENISIS Groupe véhicule les valeurs suivantes : Expertise, Disponibilité, Ambition, Dynamisme !
Contact :
Cédric DAUVILLAIRE & Gilles FIOLET l +33 3 20 19 12 40 l communication@cenisis.com

CENISIS Lille présente DIGDASH à soirée Trophée Finance Gestion 2015 !